je vois que tu te poses des questions quand a la Lige de la filandre.
Ça fait 2 mois que je test le pack comme un fou, et j'en tire pas mal de conclusion qui paraissent essentielles vis a vis des créatures a mettre en jeu .
Je ne pense pas que tu aies testé le pack pour t'interroger sur cette carte, déjà jouer une bête qui se prend tous les anti-bêtes du monde c'est vraiment une mauvaise idée.D'autant plus que les jeux jouant des Path/Sword, anti-bête le plus répandu dans le format sont souvent des MU tendu ( zoo,rock/ MU dit aggro donc contre lequel tu veux rentrer cette carte) a qui on offre une possibilité de gagner plus importante si on le laisse tuer nos créatures .
De plus pour rentrer cette carte il faut virer des Progenitus ca fait aussi une carte en moins a pitcher sur Fow, je ne compte pas le nombre de fois ou le progenitus m'a servi a payer un fow.
-> Pour moi il n'y a même aucune hésitation cette carte ne s'intègre absolument pas dans le build .
Ps: en plus c'est pas une carte qui quand elle est posée donne la game car aggro a quand même de quoi bloquer.
A plus

Modifié par jeannix, 16 January 2011 - 12:21 .