Aller au contenu

[Archives] Sneak & Show

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1523 réponses à ce sujet

#211 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 30 January 2011 - 15:19

Rha comme c'est bon, merci de la précision ! Je me rends à peine compte que S&T est encore plus fort que ce que je pensais :)

J'ai toujours cru ce que j'ai écrit précédemment. Je me basais sur un site où ça écrivait "The current player chooses first and reveals their card, then the opponent chooses and reveals their card. Both cards are then put into play simultaneously"... mais ce n'était donc pas à jour !

Bon, je retourne me flageller pour expier ma faute.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#212 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 30 January 2011 - 15:30

ça veut dire que tu jouais toujours ton S&T en révélant ta carte d'abord puis ton adversaire pouvait allègrement choisir sa hate ? Heureusement pour le joueur de S&T que les 2 joueurs choisissent à tour de rôle mais révèlent en meme temps :)

#213 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 30 January 2011 - 15:41

Je croyais réellement que la règle était ainsi. Mais bon, si les adversaires connaissaient la règle, disons qu'ils devaient préparer leur carte également lol.

Honte sur moi, mais au moins ça m'apprendra à supprimer "crystalkeep.com" présent ds mes favoris depuis moultes années, et à le remplacer par le gatherer le seul le vrai.

Modifié par Bens, 30 January 2011 - 17:17 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#214 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 30 January 2011 - 17:04

ca te feras 25 notre père et 10 je vous salue marie.
Ajoute a cela 57 coups de fouets et ta faute sera pardonnée :)

#215 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 30 January 2011 - 17:58

Voir le messageAzdraël, le Dimanche 30 Janvier 2011 à 02:23, dit :

ton avis, pourqoi empate farouche n'est pas joué?
(indice: c'est pas parceque c'st vert)

:)  ;)  :)  :D  B)  :P
Pas mal ;)

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#216 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 31 January 2011 - 09:30

Voir le messagehaykel, le Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:01, dit :

ou pas. Le ruling du gatherer:

The current player chooses first, then each other player chooses in turn order. A player does not have to reveal the chosen card, so long as it is clear *which* card was chosen. After all choices are made, the cards are put onto the battlefield simultaneously.

merci pour le gatherer, ça m'évite de chercher

Bens, t'as du en prendre de la hate du coup!!! tu vas voir que de jouer la carte comme elle doit, ça change pas mal de choses! fini de prendre pithing sur sneak ou karakas sur emrakul!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#217 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 31 January 2011 - 09:53

Voir le messagetono08, le Lundi 31 Janvier 2011 à 09:30, dit :

merci pour le gatherer, ça m'évite de chercher

Bens, t'as du en prendre de la hate du coup!!! tu vas voir que de jouer la carte comme elle doit, ça change pas mal de choses! fini de prendre pithing sur sneak ou karakas sur emrakul!
Io Tono. Je sais que tu es fan des plays de fourbe pour tourner autour de la hate (genre balancer un S&T dans le vide pour que l'adversaire crache sa hate). Est-ce que, pour l'anecdote, ça t'est déjà arrivé de te faire contre-roucouler ?
Genre Je fais S&T pour Sneak Attack en anticipant Karakas adverse et l'adversaire révèle Pithing Needle à la place ? J'imagine le gros moment de solitude quand ça arrive.

Désolé pour ce mini hors sujet, mais j'aime bcp le deck, surtout pour le moment de frisson où les deux joueurs révèlent ce qu'il ont planqué sur S&T : L'un des deux tire souvent la gueule à la sortie, et ce n'est pas forcément l'adversaire de SneakShow.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#218 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 31 January 2011 - 10:37

Voir le messageOrGy, le Lundi 31 Janvier 2011 à 09:53, dit :

Io Tono. Je sais que tu es fan des plays de fourbe pour tourner autour de la hate (genre balancer un S&T dans le vide pour que l'adversaire crache sa hate). Est-ce que, pour l'anecdote, ça t'est déjà arrivé de te faire contre-roucouler ?
Genre Je fais S&T pour Sneak Attack en anticipant Karakas adverse et l'adversaire révèle Pithing Needle à la place ? J'imagine le gros moment de solitude quand ça arrive.

Désolé pour ce mini hors sujet, mais j'aime bcp le deck, surtout pour le moment de frisson où les deux joueurs révèlent ce qu'il ont planqué sur S&T : L'un des deux tire souvent la gueule à la sortie, et ce n'est pas forcément l'adversaire de SneakShow.

yep ça m'est déjà arrivé lol, j'ai pris des sowers sur emrakul, des knight qui iront chercher karakas aussi, des pithing, des piègeponts et je t'en passe....

le but c'est pas forcément de poser la carte la plus forte, mais de surprendre le plus possible pour moi.

le coup du land drop, je l'aime bien :)

Orgy dit :

#219 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 31 January 2011 - 10:47

Voir le messagetono08, le Lundi 31 Janvier 2011 à 10:37, dit :

le coup du land drop, je l'aime bien :)
Je te confirme, le play S&T pour land drop suivi de Sneak Attack > Kul au tour suivant, c'est juste classieux. Surtout si l'adversaire tombe un O-Ring sur S&T.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#220 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 31 January 2011 - 11:16

Voir le messageOrGy, le Lundi 31 Janvier 2011 à 10:47, dit :

Je te confirme, le play S&T pour land drop suivi de Sneak Attack > Kul au tour suivant, c'est juste classieux. Surtout si l'adversaire tombe un O-Ring sur S&T.

il est obligé s'il ne veut pas prendre de risque, c'est soit ça soit herbes éléphantesques qu'il doit poser et en plus o-ring ça lui bouffe un permanent :)

Orgy dit :

#221 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 31 January 2011 - 12:42

Voir le messagetono08, le Lundi 31 Janvier 2011 à 11:37, dit :

yep ça m'est déjà arrivé lol, j'ai pris des sowers sur emrakul, des knight qui iront chercher karakas aussi, des pithing, des piègeponts et je t'en passe....

le but c'est pas forcément de poser la carte la plus forte, mais de surprendre le plus possible pour moi.

le coup du land drop, je l'aime bien ;)
Humility c'est bien bandant  :)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#222 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 31 January 2011 - 13:03

Voir le messageAzdraël, le Lundi 31 Janvier 2011 à 12:42, dit :

Humility c'est bien bandant  :)

oui mais ça en général contre LS je m'y attends, c'est pour ça que je joue wipe away, j'ai testé dans un méta ardennais avec 2 LS à chaque tournoi/soirée test donc fallait pas un truc qui coûte 2 manas...j'aurais pu opter pour rushing river mais le split second c'est tellement fort!

une autre raison de wipe away, c'est que ça peut bouncer un land : contre karakas, wipe away fin de tour et sneak à notre tour quand on est chaud en mana, c'est pas mal. contre ANT, bouncer un land quand il part sous infernal+LED, c'est frais aussi

Orgy dit :

#223 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 31 January 2011 - 13:39

Voir le messagetono08, le Lundi 31 Janvier 2011 à 13:03, dit :

contre ANT, bouncer un land quand il part sous infernal+LED, c'est frais aussi
HS
Parfois, au détour d'un message, on prends conscience des plays qui sont sous notre nez et que l'on ne joue jamais.
/HS
Justice avec des saucisses...

#224 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 31 January 2011 - 15:15

Voir le messagemoug, le Lundi 31 Janvier 2011 à 14:39, dit :

HS
Parfois, au détour d'un message, on prends conscience des plays qui sont sous notre nez et que l'on ne joue jamais.
/HS
Dédi à Lejay  :)

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#225 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 31 January 2011 - 15:17

Voir le messageAzdraël, le Lundi 31 Janvier 2011 à 15:15, dit :

Dédi à Lejay  :)

yep même si j'y avais pas pensé, c'est un play que j'ai fais plus d'une d'une fois

Orgy dit :