Bens, le Vendredi 04 Février 2011 à 08:44, dit :
J'avais déjà pensé à mettre d'autres eldrazi annihilator 4 en side, mais je pensais plus à ulamog qu'à kozilec: entre 12 et 10 de force pas bcp de différence une 2ème attaque de steak sera nécessaire, et le fait d'être indestructible amène plus de protection (pas contre stp, mais contre vindivate/pulse et la plupart des random anti-bêtes noirs). Le seul avantage de kozilec d'après moi, c'est qu'il est un poil plus facile à caster et que ds ce cas l'effet est top.... mais bon, je joue pas S&T et sneak pour caster les créatures

En fait j'ai pris la première bête qui venait
L'optique de side pour renforcer le mode combo au détriment de gêner l'adversaire je ne suis pas sur. Pour aller à l'extrême, avant t'étais frais contre icho avec les playsets de reliques et de propagandes... maintenant vaut mieux pas croiser le deck je pense...
En même temps c'est un ressenti sans test, donc à voir ce que t'en penses qd t'auras plus de recul dessus !
En ce moment, icho n'est pas très joué et forme du dragon posé sous show and tell rapidement va légèrement l'embêté. c'est donc juste un choix. et il ne faut pas oublié que l'on peut le saucer aussi!!!
Pour mon deck je me demandais, à votre avis vaut-il mieux jouer MD 2 F/I 2 wipe away, ou 3 F/I 1 wipe away ? (sachant que je joue 2 slots en side pour en avoir 3 de chacun dispos si besoin)
F/I sera plus souvent utilisé et pourra se recycler ds tous les cas, mais si ya du lock fort en face style humilité, wipe away c'est qd même bien pratique...
Pour moi, FI est meilleur MD car plus polyvalent. en plus par rapport à WA, si tu joues les 2 sur une bête pour gagner du temps, FI te fait piocher, voir détruit définitivement la menace.
après, c'est sur que si tu prends une humility, t'es pas bien avec un seul WA de base....j'ai essayé d'un jouer un seul à une époque (pour jouer 60 cartes), je suis vite repassé à 61.....