Aller au contenu

[Archives] Sneak & Show

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1523 réponses à ce sujet

#421 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 May 2011 - 13:52

@Pheles : oui je te titille, tout comme je titille une bonne partie des gens que je connais. Après niveau ruling je suis une chèvre, dc j'suis pas une référence.

Bref, le deck est fort (ça me tue d'ecrire ça), tu fais un chouette score, maintenant essaye d'améliorer encore ton gameplay et surtout... Écoute Tono, ses conseils sont précieux
Twitter : Mtgtafit08

#422 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 May 2011 - 13:54

Voir le messagetono08, le Mardi 17 Mai 2011 à 14:32, dit :

les mecs s'il vous plait un peu de tolérance, on a tous compris la situation et je pense que Phélès sait qu'il a des progrès à faire, maintenant ça serait cool qu'on zappe le HS non?
+1

On va y aller piano sur la sauce. Phélès a dit et fait quelques bétises en match durant le BOM mais il n'a jamais pété plus haut que son arrière train ni trashé qui que ce soit. Pire, il encaisse la sauce avec humour et reconnait le premier les progrès qu'il lui reste à faire tant en matière de règles qu'en termes de deckbuild de ce que j'ai pu en juger.

Si vous voulez saucer quelqu'un, visez plutôt cette grosse tata de tono, en plus il adore ça  <_<

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#423 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 May 2011 - 13:58

merci tono et orgy et tafit <_<

oui jvais lire les regles et les apprendre c'est promis.

oui lire les cartes c'est fort jreconnais xD

oui j'écoute tono et les autres tant que leurs remarques me semblent constructives.

vivement le prochain tournoi !
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#424 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 17 May 2011 - 14:08

Voir le messageOrGy, le Mardi 17 Mai 2011 à 14:54, dit :

Si vous voulez saucer quelqu'un, visez plutôt cette grosse tata de tono, en plus il adore ça  <_<

qu'est ce que j'ai fait espèce de sale modo de mes 2?
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#425 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 17 May 2011 - 14:15

Voir le messagetono08, le Mardi 17 Mai 2011 à 15:08, dit :

ca devait etre lui qui etait dans la chambre d'a coté.
ll a cru comme tafit qu'il yavait un ventillateur, mais quand je lui ai expliqué il a compris ...

et moi je dis GG phéles car quoi que les gens disent tout le monde n'a pas fait 7-2 loin de la meme

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#426 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 May 2011 - 14:24

Voir le messagetono08, le Mardi 17 Mai 2011 à 15:08, dit :

Déjà tu me quotes sans reverser de royalties. En plus, tu ne concèdes pas la game lors du trial alors que la hiérarchie imposerait que tu me lâches le 2/0 pour qu'on ait le temps d'aller cloper/dealer/bouffer. Enfin, comble de l'odieux, tu me t'acharnes sur mon sweat informe alors que j'ai à coté de moi flutiau, véritable aimant à vannes.

@Serge : Euh, je t'ai précisé lors du retour que j'avais eu mon petit flug toutes les nuits dans le lit d'à coté. Tono, c'est le ventilateur, flug c'est plutôt la moissonneuse-batteuse.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#427 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 17 May 2011 - 14:29

Voir le messageOrGy, le Mardi 17 Mai 2011 à 15:24, dit :

Déjà tu me quotes sans reverser de royalties. En plus, tu ne concèdes pas la game lors du trial alors que la hiérarchie imposerait que tu me lâches le 2/0 pour qu'on ait le temps d'aller cloper/dealer/bouffer. Enfin, comble de l'odieux, tu me t'acharnes sur mon sweat informe alors que j'ai à coté de moi flutiau, véritable aimant à vannes.

@Serge : Euh, je t'ai précisé lors du retour que j'avais eu mon petit flug toutes les nuits dans le lit d'à coté. Tono, c'est le ventilateur, flug c'est plutôt la moissonneuse-batteuse.

et tu crois pas que fluflu il a pris cher

Orgy dit :

#428 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 17 May 2011 - 14:31

@Serguei : Euh, je t'ai précisé lors du retour que j'avais eu mon petit flug toutes les nuits dans le lit d'à coté. Tono, c'est le ventilateur, flug c'est plutôt la moissonneuse-batteuse.
le ventillateur c'est qd t'etais dans la chambre d'a coté
ds la meme chambre il aurait couvert le bruit d'un char d'assaut

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#429 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 17 May 2011 - 14:46

Mais quand ça joue et needle et metamorph...

#430 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 17 May 2011 - 14:50

Voir le messageTheonlyone, le Mardi 17 Mai 2011 à 15:46, dit :

Mais quand ça joue et needle et metamorph...

bin là, il faut avoir le plan de jeu qui va bien avec la main adverse, genre show + progé si l'autre a pithing ou counter la pithing  s'il y a un soucis

Orgy dit :

#431 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 17 May 2011 - 14:52

Je pense clairement qu'il faut quand même se méfier de cette merde de métamorphe, j'en ai un peu marre de cette bête. <_<

#432 Flugubluk

Flugubluk

Daddy Team

• Membres
  • 775 messages

Posté 17 May 2011 - 17:56

Piano, piano! Je n'ai rien fait qui mérite l'affront de voir apparaitre mon nom sur ce topic.

Pour ce qui est des rrrrrr, je ne sais pas, je dormais.  <_<

#433 Bens

Bens

Team Moût

• Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 17 May 2011 - 19:04

Rho la pollution... on devrait tous vous bannir <_<

Rapport au sujet du topic, j'étais moi aussi au bom avec sneak show, mais j'ai fait un 2-4-drop de chie. Le deck est sorti de travers toute la journée, je sais bien que ça arrive mais qd ça le fait au plus gros event de l'année ça fout un peu les boules (jusquà présent ça me l'avait fait qq fois, mais jamais en continu si bien qu'à chaque tournoi j'étais toujours sorti positif). Bon, qq misplays aussi de ma part il est vrai, mais je suis pas un perfect player j'étais déjà au courant lol.

Triste de pas avoir pu exploiter au mieux la secret tech testée et approuvée la semaine dernière: qq guivres nova en side, qui remplacent des progé ds pas mal de MUs, et notamment contre l'ensemble des DTB du site excepté combo storm.

PS: quoiqu'il en soit, gg phélès.

Modifié par Bens, 17 May 2011 - 19:10 .

Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#434 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 17 May 2011 - 20:07

oui la guivre j'en ai vu pas mal en side de sneak/show. mais perso jsuis pas fan de prendre des slots de side pour ça.

oui la guivre j'en ai vu pas mal en side de sneak/show. mais perso jsuis pas fan de prendre des slots de side pour ça.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#435 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 17 May 2011 - 21:58

Y a de l'écho ici. <_<