[Archives] Sneak & Show
Posté 08 February 2012 - 14:26
Les version POX que j'ai vu ne jouaient pas édit diabolique, mais sang des innocents.

Posté 08 February 2012 - 16:00
et comme dis navis une sneak qui touche table et c'est fini
et oui les versions du 15 et 16 du gp sont tres bien hors mi ue misdi peut etre en trop
Deck Builder Forever
Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"
Posté 13 February 2012 - 18:23
Par contre quand il va faire l'ulime de liliana en vous lanssant le choix entre land ou sneak vous risquez d'être un peu tou nu. C'est parce que pox est no brain que pour autant les joueur de Pox n'en n'ont pas eux ... de brain

Arpès il va falloir passer entre les needle/liliana/discard+extirpate sur au choix emrakull/sneak fait qu'à mon avis ça reste un MU très très tendu et fortement en faveur de POX.
ça reste que mon avis de joueur de Pox depuis plusieurs mois
Posté 18 March 2012 - 18:37
Plus de sacrifice du style liliana, édit diabolique, malakir et tout les autres et en prime on prend plus les hymn, saisies et compagnie dans la tronche...
Du coup si le deck adverse pack innocent blood, il se prend tout nos contres

Et nous on est serein pour poser la combo!
Posté 18 March 2012 - 19:19
le probleme majeure de leyline, est notre obligation a l'avoir en main de départ , ou alors soit de mulliganer en espesrant l'avoir, ou alors accepter de garder notre main sans leyline, et donc avec 4 cartes mortes apres...
jvois qu'un sneak-show a percé aux USA en packant 4 leyline noire et 4 leyline blanche en side, c'est un risque a prendre mais qui me parait tres mauvais au vu du méta français: 30% maverick, 30% stoneblade, 30% ugr-tempo, 10% combo
"PONDER en réponse !?"
Posté 18 March 2012 - 19:42
Tu tomberas souvent sur des randoms ou des dekcs qui ne sont pas forcément DtB mais néanmoins très fort!
Ensuite sa ne me dérange pas du tout de sacrifier 4 slot de side pour sa surtout que contre certains decks tu gagnes direct dès qu'elle touche la table, du style burn t'es super frais, high tide aussi, ANT et les decks à base de noir avec de la défausse ou du sacrifice-like.

Franchement y'a pas photo, contre certains packs c'est carrément mieux qu'une FoW

Posté 18 March 2012 - 20:24
Jinbei, le 18 March 2012 - 19:42 , dit :
Tu tomberas souvent sur des randoms ou des dekcs qui ne sont pas forcément DtB mais néanmoins très fort!
Ensuite sa ne me dérange pas du tout de sacrifier 4 slot de side pour sa surtout que contre certains decks tu gagnes direct dès qu'elle touche la table, du style burn t'es super frais, high tide aussi, ANT et les decks à base de noir avec de la défausse ou du sacrifice-like.

Franchement y'a pas photo, contre certains packs c'est carrément mieux qu'une FoW

Euh high tide s'en fout royalement. il ne cible que pour kill (ou probe mais bon, il peut se cibler lui même pour piocher). ANT, ca le gêne pas pour kill non plus (j'entend qu'un bounce suffit), mais ca le dérange pour les duress-like.
Donc au final, c'est fort contre burn et la discard. Junk n'étant plus trop présent, ca ne justifie pas amha 4 slot en side.
Pour construire votre side, regardez plutot quels out vous avez dans chaque match up et après buildez le side en fonction pour avoir assez de IN
Posté 18 March 2012 - 20:55
stoneblade: 3-4 reb-like
maverick: 3-4 pyroclasme-like
dredge/reanimator: 3-4 anti-grave
ugr-tempo: 3 bloodmoon ( + reb-like )
+ 2 bounce VS stoneblade et autre random carte chiante ( mitard, piegepont, aiguille, jace, karakas etc... )
"PONDER en réponse !?"
Posté 01 April 2012 - 20:29
jfinis 1er/32 a reims au trialBOM ( cf: mon report )
je jouais cette liste:
3 ile volca
3 ancienne tombe
2 cité des traitres
4 saclding tarn
3 fetch U
3 ile
1 montagne
3 petal
4 fow
3 daze
2 misdi
3 fire/ice
4 bs
4 ponder
3 intuition
4 emrakul
3 progé
4 sneak attack
4 show and tell
---
3 blood moon
2 reb
2 clique
2 pyroclasme
2 relic
2 percesort
2 wipe away
- misdirection sur inquisition ou sur HTT ou comme 5/6eme FOW
- blood moon vs deck tricolore
les cartes qui m'ont le moins servi:
- relic mais elles auraient pu etre forte ( 2 dredge en top8 )
- 2 pyroclasme ( yavait juste 1 maverick en top8 )
- 2 wipe away, a part sur piegepont, mais jles ai presque tout le temps rentrer VS UWx-controle ( aiguille, jace, karakas...)
- intuition, tout le temps désidée, et toujours a raison car ya trop de surgical/extirpate en SB en ce moment, mais en game1 c'est tres utile, meme si jles ai jamais vu
voila

ps: message édité, merci Xamael
Modifié par PhéLèS, 02 April 2012 - 09:24 .
"PONDER en réponse !?"
Posté 02 April 2012 - 07:22

En tout cas belle perf, et la liste a l'air sympathique.

Posté 03 April 2012 - 17:33
Posté 03 April 2012 - 17:52
c'est a tester, mais moi je ne le testerai pas
"PONDER en réponse !?"
Posté 03 April 2012 - 19:08
Citation
C'est sur que c'est comme ça que tu vas améliorer ta liste.
un certain Mr. S a dit :
Posté 03 April 2012 - 19:41
Posté 03 April 2012 - 19:59
apres si la carte t'interesse, joue sneak-show et teste la

"PONDER en réponse !?"