Franchement Pheles, si tu veux progresser, joue la liste admise par tout le monde, et joue la à un bon niveau avant de toucher un seul slot...
C'est dramatique de dire "je joue relic pour gérer les tarmo adverses", tu joues des 7/7 Lifelink et des 15/15 annihilator 6. T'en as rien de chez rien à faire des tarmos adverses. C'est en tentant de les gérer que tu perds des games.
Ca montre que t'as pas assez testé le MU le plus en vogue./
Arrête de tester vs merfolk / discardburn BR ou je sais pu quels decks jouent tes amis, ces tests ne doivent pas changer un seul slot, même si discard BR me mettait 12/0 en games, jamais je bougerais un seul slot pour ce MU.
Tu hésites sur beaucoup trop de slots à si peu de temps du BoM. Dont certains qui sont structurants pour le pack comme jouer ou non des intuition oO.
BACK TO BASIC. Quand on a la tête ds le guidon et qu'on voit pas la solution, de temps en temps faut revenir à la liste admise, et s'apercevoir que tu as trop longtemps dérivé...
Et joue pas moins de 4 griselbrand no matter what, c'est carte est golden dans toutes les situations... faut juste que t'apprennes à gagner vs karakas avec que des bêtes légendaires.
Citation
bref j'hésite entre pas mal de slots, malgré mes tests assez nombreux, car le bom c'est pas MagicBazar, c'est pas vraiment métagamé et du coup le side est assez délicat a construire.
Hum... Le metagame bom devrait être imho "métagamé", tu entends quoi par plus métagamé à MB? Tous les étrangers joueront des DTB, les français joueront des dtb ou des randoms crap.
A MB tu trouves ca métagamé? Je vois plus de randoms que de DTB. On avait genre 3 maverick sur 67 personnes l'autre fois... des combos que tu vois que chez nous (ouai ouai personne d'autre ne joue nextleveldoomsday), un nombre d'elfball plus important que partout ailleurs, etc etc.
Pars sur un méta genre Esperblade, RUG tempo, GW Aggro, S&T, Dredge, Réa, Bant et tu devrais avoir couvert le principal.
Modifié par Apocalypse666, 08 May 2012 - 13:34 .