Aller au contenu

[Archives] Sneak & Show

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1523 réponses à ce sujet

#991 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 24 May 2012 - 09:12

Voir le messagepyrrhon, le 24 May 2012 - 09:02 , dit :

Effectivement ce n'est pas mentir, j'ai pris un racourci :)

La comparaison avec Clique par contre n'est pas bonne, il y a marqué "vous pouvez sur la carte", donc inutile de faire croire qu'on a une main pleine de lands dans ce cas.

Le mot "search" en lui même implique un "you may find". ;)

#992 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 24 May 2012 - 11:44

Voir le messageReeko, le 24 May 2012 - 09:12 , dit :

Le mot "search" en lui même implique un "you may find". ;)

pas exactement. tu es oblige de trouver une carte si rien n'est precise au sujet de cette carte (exemple : demonic tutor, intuition...)
dans le cas contraire, si la carte a trouver a une caracteristique precise (couleur, nom, type...) tu n'es pas oblige de la trouver (a condition de chercher dans une zone privee)

#993 Cocotte

Cocotte
  • Membres
  • 613 messages

Posté 24 May 2012 - 12:34

Certes, on est pas obligé de trouver la ou les cartes dans sa main ou sa biblio, mais cela oblige quand même à chercher dans sa biblio et donc de faire un reshuffle de celle-ci! Je me trompes?
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts (ou diminués parfois).

#994 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 24 May 2012 - 15:19

Pheles, virer misdi dans le mirror, c'est vraiment pas une bonne idée.
Pour ma part, je rentre deux throught the breech pour avoir plus de chance de sortir une bête. Après je réfléchis en ce moment à des conciderations sur qui doit commencer dans le mirror... La carte en plus me semble assez déterminante en fait.

#995 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 24 May 2012 - 15:37

Voir le messageChoobak, le 24 May 2012 - 15:19 , dit :

Pheles, virer misdi dans le mirror, c'est vraiment pas une bonne idée.
Pour ma part, je rentre deux throught the breech pour avoir plus de chance de sortir une bête. Après je réfléchis en ce moment à des conciderations sur qui doit commencer dans le mirror... La carte en plus me semble assez déterminante en fait.

+1   mais commencer  permet d'avoir toujours un land en avance  pour faire big spell + land  pour back up pierce ou reb. on a meme souvent double back up
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#996 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 24 May 2012 - 15:49

A savoir que sur surgical, si par exemple il y a 2 de tes FOW dans le grave, 1 en main et une en bibale, tu surgical l'adversaire, il missdi sur ta FOW, tu es quand même obligé de "trouver" les 2 du grave car c'est une zone publique. Enfin bref, on a compris l'utilité, ca peut etre une belle empalade si mauvais adversaire

#997 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 25 May 2012 - 07:32

Je fais un peu de pub pour la decktech assurée par monsieur Crepelle en personne.

Bon, j'avoue mon intention de troller au passage sinon ce n'est pas marrant.
1'21 : "Dès que j'ai vu Griselbrand, je me suis dit, ah, y a quelque chose à faire. J'ai testé pendant 2, 3 mois [...] c'est LA carte broken".

Venant de celui qui a soutenu si longuement qu'il ne lâcherait pas Progy pour une carte qu'il jugeait overkill, c'est assez drôle.
Mais surtout, arriver à tester 2/3 mois une carte qui a été spoilée 1 mois et 1 semaine avant la vidéo, là, on attaque les lois fondamentales de la Physique.

:lol:

Bon, ne prends pas la mouche mon petit Phélès, c'est normal que je te charrie sur ce point somme toute mineur : Tu as déjà assuré le fan service en remerciant immédiatement ceux qui t'avaient poussé à jouer Grigri en 4 MD.
Et aux autres, ne boudez pas votre plaisir et filez voir la vidéo (ainsi que les autres decktechs où vous aurez l'immense plaisir d'admirer la crinière folle de papy lejay, la chemise de Pok² et autres goodies)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#998 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 25 May 2012 - 07:40

Lol...
Le 2/3 mois m à fait stopper net la deck tech...

@pheles
Au passage, je te phelesite pour ta perf...
....
....
Arg...
Désolé, je me suis fait marabouter par le chti tocard...
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#999 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 May 2012 - 08:08

Écoutez bien la deck tech, c'est de la bombe !

Je pense qu'il ne faut, au grand désespoir de Phélès, ne pas prendre la decktech au premier degré. Il y a tellement d'inepties racontées qu'on ne peut pas prendre cet exemple en référence ("Une sauce à 22 ou 17, c'est pareil"... vraiment ?).

En tout cas, c'est un exemple de decktechlol =)

Modifié par Eveil du Fou, 25 May 2012 - 08:09 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1000 Serguei

Serguei

King of the Swiss

• Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 25 May 2012 - 08:40

Voir le messageEveil du Fou, le 25 May 2012 - 08:08 , dit :

Écoutez bien la deck tech, c'est de la bombe !

Je pense qu'il ne faut, au grand désespoir de Phélès, ne pas prendre la decktech au premier degré. Il y a tellement d'inepties racontées qu'on ne peut pas prendre cet exemple en référence ("Une sauce à 22 ou 17, c'est pareil"... vraiment ?).

En tout cas, c'est un exemple de decktechlol =)
Je ne sais pas si celle que j'ai faite est beaucoup mieux mais bon entre choisir la deckteck du mec qui finit top4 et celle de celui qui s'est fait sortir a 5-3 par un mioche :) ils ont vite choisi

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"

#1001 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 25 May 2012 - 08:45

Ils ont choisi les deux vu que ta decktech est aussi listée.

Le fait est que le deck dispose désormais de plusieurs présentations updatées, ce qui est intéressant pour faciliter la compréhension du pack.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#1002 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 25 May 2012 - 09:41

Phélès a fait top4 au BOM. Par conséquent, il joue mieux que vous (et moi) alors suffit de le chambrer bande de jaloux ^^.

Et s'il dit qu'une sauce à 17 ou une sauce à 22 c'est pareil, il a raison.

#1003 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 25 May 2012 - 09:45

Une moustache est manquante dans ton post ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#1004 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 25 May 2012 - 10:08

tiens mon psot a été effacé ?

j'y mettais que jtrouvai le "2/3 mois" collector.

autrement oui jpense que sauce a 22 ou 17, dans 90% des cas c'est pareil.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#1005 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 25 May 2012 - 10:09

@Eveil : Oui et non.

Oui parce que j'avoue que ces réflexions m'ont fait marrer. Non, parce que je trouve que vous êtes quand même un peu dur.

Je pense très honnêtement qu'il jouait et joue mieux son jeu que 90% de ceux qui jouaient Sneak/Show dans la salle. Parce qu'entre celui qui me parlait de caster Griselbrand à la main, celui qui se plaint de faire death quand il garde avec pétale brainstorm ou celui qui me conseille de moins rentrer dans mes daze quand je joue un sort tour 2 pour pas crever, j'ai été vraiment attéré du niveau moyen de ceux qui jouaient SneakShow et de l'image qu'ils ont de leur gameplay.

Voilà... Et c'est celui qui aime chambrer qui le dit ^^. Je regarde la vidéo plus tard et je vous dis si je change d'avis hihi.

A+

Nico

Modifié par N. Goldberg, 25 May 2012 - 10:10 .