alone, le Dimanche 22 Août 2010 à 13:07, dit :
ASSASSIN:
Tu peux être en désaccord sans être désagréable.
J'ai horreur des personnes qui dénigrent les autres points de vue, surtout quand ils sont aussi peu discutables que des modes de vie. Tu peux relire ton post mais ce qui en ressort c'est quelqu'un qui, confronté à un point de vue différent le dénigre et s'énervent contre eux. Si j'avais voulu troller j'aurais pu placer un point godwin sans trop me fouler.
Mais en tant que doux rêveur je me suis dit que ce devait être davantage de l'ignorance que de la méchanceté. J'ai donc tenté de t'expliquer le pourquoi de ce comportement. Je comprends tout à fait qu'on puisse juste venir passer une journée à jouer aux cartes dans une bonne ambiance, avec si possible quelque chose à la clé. Seulement ce n'est pas la seule façon valide de voir les choses. J'ai toujours eu une autre vision du jeu et j'entends qu'on la respecte.
Citation
Tu n'es pas une personne exclue de la sphère social qui reste H24 sur MWS pacque : "C'est moins cher, c'est plus rentable, on fait plus de game car on ne pas mélanger et les cartes, c'est cher, trop cher".
Par encore mais la encore je vois pas de quel droit on peut se permettre de rabaisser ce comportement.
Citation
Après tu parles de Participation Au Frais (PAF), mais as-tu déjà organisé un tournoi Camille?
De fond en comble je m'entends?
( Pas 5 personnes ou une FNM, mais 25-30-50 personnes ou les joueurs arrivent à 10h00 et partent à 18h00? Ils se sont levés à 7h00-8h00 et sont venus de loin je te rappel)
Pas de fond en comble mais j'ai touché assez prés à l'organisation de tournoi via les tournois à Cachan. En vendant des lots à faible coût, en faisant des courses, en me levant à pas d'heure puis en restant tard pour aider à préparer la salle et finalement en arbitrant gratuitement.
Citation
Recherche de Salle, arbitre, personne de confiance qui s'occupe de faire "café, restauration encaisser les ventes....", la gestion de la salle (préparation, rangement), recherche des lots
Ça c'est sur c'est une vrai galère.
Citation
annonce, affiche, flyeurs, poste sur les forum, homologation DCI/CDF, création de listing pour pré inscrit, réponse au MP/Mail sur tous les forums.
Ça par contre ça se fait pas tout seul mais je trouve ça assez facile.
Citation
Après c'est vrai, tu n'as pas la même appréhension du monde, je t'en blâme pas, je pousse une gueulante comme d'autre en pousse aussi, je ne suis pas coutumier du fait donc je n'ai pas le droit?
Il y à une grosse différence entre dire "je trouve ce comportement malsain" en argumentant et qualifier l'altitude des autres de "débiles" et ne faire que décrire le comportement selon toi normal, sous-entendant qu'il est celui à appliquer.
Citation
contre je te laisse méditer la dessus (B.F.) :
“To be humble to superiors is duty, to equals courtesy, to inferiors nobleness.”
J'appelle pas ça être humble que de faire prévaloir son mode de vie.
Modifié par ASSASSIN, 26 August 2010 - 22:21 .