Aller au contenu

Sont-ils devenus fous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#211 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 07 November 2010 - 20:35

Voir le messageurza99, le Dimanche 07 Novembre 2010 à 20:28, dit :

C'est pas évident pour tous les joueurs... car pour commencer le legacy, l'investissement est tellement énorme, qu'il faut être salarié, et pour les étudiants de 19 ans comme moi, c'est moins évident =/ il faut être beaucoup plus patient (et pas avoir de copine >.<)

lol je te l accorde , l investissement de base je veux meme pas le calculer  <_<

Modifié par juzam, 07 November 2010 - 20:37 .

Le JuzamGob

#212 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 07 November 2010 - 20:52

Voir le messagejuzam, le Dimanche 07 Novembre 2010 à 20:35, dit :

lol je te l accorde , l investissement de base je veux meme pas le calculer  <_<
ou dealer de la drogue ;-)
nan je déconne soit tu fumes pas depuis tout petit et tu te dis que gigic c'est ta drogue  :P
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#213 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 07 November 2010 - 21:28

Voir le messageromainsama, le Dimanche 07 Novembre 2010 à 20:52, dit :

nan je déconne soit tu fumes pas depuis tout petit et tu te dis que gigic c'est ta drogue  <_<

je croirais m'entendre !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#214 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 07 November 2010 - 21:37

Voir le messageromainsama, le Dimanche 07 Novembre 2010 à 20:52, dit :

nan je déconne soit tu fumes pas depuis tout petit et tu te dis que gigic c'est ta drogue  :(

Et tu préserves tes poumons!

C'est vrai que si on compare à une consommation de clops plutôt faible (2 paquets/semaine) ce qui fait, à 5 euros le paquet, du 520 euros l'année, tu peux facilement arrêter de fumer pour te mettre au legacy, surtout que tes cartes elle parte pas en fumer, elle  :(

Pour l'histoire de la petite amie, je vois pas en quoi ça dérange  <_<
J'avais une ex que j'avais initié qui aimé bien jouer avec moi de temps en temps (bon elle avait 3 frères donc les elfs, les gobelins et cet univers elle connaissait bien).
Et celle que j'ai en ce moment, quand elle s'est foutu de ma gueule avec mes bouts de carton, je lui ai bien fait remarquer que le scrapbooking, c'était quand même bien ringard  :P

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13&#58;18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#215 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 07 November 2010 - 23:34

Ou bien se faire payer des cartes par sa copine. <_<

#216 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 07 November 2010 - 23:56

Voir le messageTheonlyone, le Dimanche 07 Novembre 2010 à 23:34, dit :

Ou bien se faire payer des cartes par sa copine. <_<

vu le prix de ce qu'elles veulent... le prix des bagues ça fait un bon playset de tarmogoyg xD!

#217 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 08 November 2010 - 09:10

En même temps, Magic et copine c est très peu compatible...

Mais il est vrai que c est un loisir plus sain et moins onéreux que le tabac...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#218 Barbarian

Barbarian
  • Membres
  • 607 messages

Posté 08 November 2010 - 09:12

Voir le messageLoup Ardent, le Lundi 08 Novembre 2010 à 09:10, dit :

En même temps, Magic et copine c est très peu compatible...

Mais il est vrai que c est un loisir plus sain et moins onéreux que le tabac...

Ou alors faire comme moi, avoir une copine qui joue a magic <_<
A vrai diree j'avais arreté et c'est elle qui m'y a remis quand elle a voulu que je lui exlique à quoi correspondait ce carton de cartes sous mon lit.

#219 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 08 November 2010 - 11:19

Dans le même genre, je lui ai appris à jouer et lui ai monté quelques decks. Aujourd'hui, c'est elle qui me demande de jouer.

#220 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 08 November 2010 - 11:26

Ben moi je joue a Magic avec mes potes et au Scrabble avec ma femme...

Mais je désespère pas d'arriver a l y mettre un jour, surtout si j ai la chance que mon fils s y mette

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#221 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 November 2010 - 13:45

Perso je joue à Magic avec mes potes et je baise avec ma nana... Pas besoin de mixer les 2... On est pas obligé de tout faire ensemble, surtout que j'ai pas envie de faire des après-midi shopping perso !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#222 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 08 November 2010 - 13:53

Voir le messageced_visno, le Lundi 08 Novembre 2010 à 13:45, dit :

Perso je joue à Magic avec mes potes et je baise avec ma nana... Pas besoin de mixer les 2... On est pas obligé de tout faire ensemble, surtout que j'ai pas envie de faire des après-midi shopping perso !
+1 ;-)
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#223 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 08 November 2010 - 13:55

Mega classe le post : j espère que ta nana (comme tu dis) ne lit pas ça parcequ entre le cliché de la femme qui ne sait faire que du shopping et limite a la considérer comme vide co****...

My 2 cents mais brefs... Et sinon la hausse du prix des fringues fashion... Euh des cartes ?

Ps : post qui certes ne fait pas avancer le débat... Mais déjà que notre loisir a (et je le déplore) une très mauvaise image, si au moins un effort pouvait être fait auprès de la gente féminine...

#224 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 08 November 2010 - 13:56

Amis de la poésie, bonjour. <_<
Sinon, en même temps, les filles préfèrent acheter autre chose et ça se comprend.

Modifié par Theonlyone, 08 November 2010 - 13:57 .

#225 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 08 November 2010 - 14:03

Boah tu sais en cherchant bien c est surtout le coté full compet' qui ne leur plait pas... Toutes celles que j ai côtoyé et que j ai intéressé a Gigic préféraient le scellé/draft et le casual en général...

Faut croire que des débats sur "cmt défoncer le meta trusté par tel deck" ça les laisse de marbre...