Aller au contenu

Sont-ils devenus fous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#241 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 09 November 2010 - 20:54

Citation

La mienne a joué un temps et me mettait des branlées quand t'as la chatte à tono

C'est quand mm un superbe transformiste Tono, je l'ai vu qu'une fois mais...je pensais que c'etait vraiment un mec <_<
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#242 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 09 November 2010 - 22:37

Voir le messageKalh, le Mardi 09 Novembre 2010 à 20:54, dit :

C'est quand mm un superbe transformiste Tono, je l'ai vu qu'une fois mais...je pensais que c'etait vraiment un mec <_<

Tono doit discuter avec ses cartes, ils ouvre toujours des mains de ouf >.<
j'ai pas mal joué contre lui, et j'était bien deg quand je joue Elfe contre son ondin, à la g3 il rentre un hybernation en sb, qu'il pioche vraiment au bon moment, et me tue avec 2 ondins >.<
c'est dingue la chance qu'il peut avoir parfois ce mec ^^

#243 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 November 2010 - 01:01

Oui enfin si vous voulez, on peut parler de son 0-8 à la CDF =D

Modifié par eveildufou, 10 November 2010 - 01:01 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#244 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 11 November 2010 - 13:14

Ca c'est juste l'échange équivalent...
:angry:

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#245 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 18:08

Bon, je uppe dégoûté devant la flambée de quelques cartes cette semaine et celle d'avant.
Bon bah maintenant :
FOW 50€ en nm
Wasteland 45€ en nm
Sword of fire and ice 25€ en nm.
Putain, mais ça va vraiment décourager des joueurs là non?

#246 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 April 2011 - 18:22

En fait la massification des tournois legacy a permi tout sauf une démocratisation du jeu.

Si je n'avais jamais joué en legacy je ne prendrais même pas le temps de m'interessé au format tellement les prix sont ABUSES!

Les orgas doivent bien en chier pour trouver du lot...

Longue vie a ce topic
Twitter : Mtgtafit08

#247 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 18:25

Même réaction, on va perdre pas mal de public à mon avis qui va migrer vers l'extend. :/

#248 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 16 April 2011 - 18:26

Voir le messageTafit, le Samedi 16 Avril 2011 à 19:22, dit :

Les orgas doivent bien en chier pour trouver du lot...

Oui... Si en plus on es pas malin, on a pas de contacts qui font des bons prix/trouvent de bonnes occas' et qu'on a pas de thune a avancer pour les saisir, c'est vraiment mal barré pour organiser un event...

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#249 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 18:27

Les orgas vont payer en booster en gros bientôt?
Fini les bilands/fetchs?

#250 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 16 April 2011 - 18:30

Voir le messageTheonlyone, le Samedi 16 Avril 2011 à 19:25, dit :

Même réaction, on va perdre pas mal de public à mon avis qui va migrer vers l'extend. :/

Bah si je prend mon cas, j'adore le legacy mais il hors de question pour moi d'investir de l'argent dedans ( et les choses s'aggravent de plus en plus ) donc je remercie encore la team ardennes de me fournir en cartes mais le jour ou je ne peut plus me faire preter mes deck c'est clair que j'arrête magic, faut etre taré pour claqué un smic par deck  :blink:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#251 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 April 2011 - 18:55

Quant tout le monde rêvait d'une série de QT en legacy j'avais mis en garde que ça rendrait le format inaccessible. Force est de constater que c'est déjà dramatique avec juste des scg open aux states.
Ou comment ne pas être content d'avoir eu raison.

Sinon pour les orgas je pense qu'il va falloir se mettre à des récompenses financières.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#252 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 19:50

Voir le messageNecrotyr, le Samedi 16 Avril 2011 à 19:30, dit :

Bah si je prend mon cas, j'adore le legacy mais il hors de question pour moi d'investir de l'argent dedans ( et les choses s'aggravent de plus en plus ) donc je remercie encore la team ardennes de me fournir en cartes mais le jour ou je ne peut plus me faire preter mes deck c'est clair que j'arrête magic, faut etre taré pour claqué un smic par deck  :blink:

Donc moi qui investis pour me monter mes decks je suis taré? :(

#253 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 April 2011 - 20:04

Pas forcément, mais faut reconnaitre que c hyper cher et (bien qu'on en soit pas forcément à 1k€ par deck) mega chiant pour monter un deck...
Aujourd'hui j'aurai pas 2/3 decks prets je renoncerai à me mettre au legacy.
Franchement quand tu fais le calcul d'un pool de cartes t'es au prix du T1 il y a 2 ans à peine !
Quand on voit ou est le T1 aujourd'hui, c'est pas forcément rassurant d'ailleurs...  :blink:
Après on peut toujours s'en sortir en cherchant du played (moi pour un biland double sleevé limite on voit quasi pas la différence donc ok) et en furetant sur MT, mais quand même à l'heure actuelle le Legacy devient vraiment hors de prix...

Même monter Merfolk ou Gob ca devient atroce...

Classement de prix à l'arrache avec des prix magasins:
- Moins de 250 € à monter : icho, elfball, burn, rakdos, belcher
- Moins de 500 € à monter : Gob, Merfolk, MUD, ANT
- Entre 500 et 1000 € à monter : Tout le reste vu que y a du Biland a fond, de la Fow et du Jace

Je carricature mais si c'est pour jouer des decks ou tu te fais taxer de noob (burn), où il faut une super connaissance du format / du deck pour espérer jouer un peu (icho et elfball), puissant dans un meta donné (rakdos et belcher) pour découvrir le format y a mieux... Et à un quart de smic en plus là ou le T2 finalement avec 250/300 € t'achetes une tonne de booster, tu peux faire des échanges avec un pool plus grand.

On va me dire la longevité en legacy réduit l'impact... Ok mais en même temps mécaniquement tu restes pas sur un jeu de la première catégorie... Tu finis forcément par te mettre à un autre jeu.

PS : celà dit on peut perfer avec des petits decks, mais c'est pas gagné et faut faire plusieurs tournois (ce qui est suceptibles de couter un peu cher si pas dans une aglo active)

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#254 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 16 April 2011 - 20:06

ca depend de ton investissement mais pour moi, le mec qui part de 0 et qui monte genre supreme blue en 1 mois sans trade c'est un putain de malade!

#255 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 April 2011 - 20:13

Euh... Si j'ai monté Landstill et ANT sur deux mois ca compte ?
Bon c'était y a 1 an...  :blink:
Aujourd'hui ce serait mort !