Aller au contenu

Sont-ils devenus fous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#256 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 16 April 2011 - 20:16

Voir le messageTheonlyone, le Samedi 16 Avril 2011 à 19:08, dit :

Bon, je uppe dégoûté devant la flambée de quelques cartes cette semaine et celle d'avant.
Bon bah maintenant :
FOW 50€ en nm
Wasteland 45€ en nm
Sword of fire and ice 25€ en nm.
Putain, mais ça va vraiment décourager des joueurs là non?
:blink:

t'es serieux la?

my god  :(  :lol:
legacy:mental misstep is banned

#257 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 20:18

Ok, j'y suis allé petit à petit, ça me rassure, bon osef. :D

C'est pas interdit les prix en cash en France lors de tournois de gigic?

Voir le messagela loutre, le Samedi 16 Avril 2011 à 21:16, dit :

:blink:

t'es serieux la?

my god  :(  :lol:

Ben, c'est l'observation sur plusieurs jours sur un grand site de trade européen.

#258 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 16 April 2011 - 20:23

J'ai envie de dire tapons sur les collectionneurs!!

Que des joueurs rassemblent des bilands, des FOW etc pour jouer/pouvoir jouer plusieurs decks, je comprends, c'est la vie du jeu ; mais quand je vois des mecs qui alignent des classeurs à 25FOW, 30 bilands, une 20aine de JAce MS, a quoi ca rime? faire monter les prix pour vendre au plus haut de la bulle? Accumuler pour le plaisir d'accumuler? C'est clair que le cout d'acces au format devient redhibitoire...

J'en viendrais a esperer la reedition de certains spoilers (FOW & wasteland notamment), mais je dis ca car je n'ai pas payé les miens au prix fort, j'imagine qu'un mec qui paye sa FOW 50e aujourd'hui l'aurais mauvaise de la voir editée en foil.deck dans 6 mois, ou ds un From the vault

Modifié par sliceoflife, 16 April 2011 - 20:23 .

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#259 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 20:28

Morphilou au bûcher! :blink:

#260 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 16 April 2011 - 20:29

Moi perso je suis pour la réedition des bi lands !!!
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#261 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 20:34

La réédition des bilands, ça serait pas mal. Surtout que faut pas oublier que les cartes sont faites en carton et qu'au bout d'un certain temps, ça s'oxyde.

#262 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 16 April 2011 - 20:34

Voir le messageTheonlyone, le Samedi 16 Avril 2011 à 20:50, dit :

Donc moi qui investis pour me monter mes decks je suis taré? :lol:

Non bien évidement tu n'es pas taré ( enfin je te connais pas donc je sais pas :blink: ) ce que je voulai dire c'est qu'aujourd'hui le mec qui achete un deck legacy il est ou fou ou riche :(

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#263 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 April 2011 - 20:37

+1 pour la réédition des bilands aussi

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#264 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 16 April 2011 - 20:38

Voir le messageTourist, le Samedi 16 Avril 2011 à 21:29, dit :

Moi perso je suis pour la réedition des bi lands !!!

carrement! En mythique a raison de d'une association de couleur par edition, ca laisse 10 editions pour faire saliver et augmenter la communauté, donc maintenir les prix a un niveau raisonnable. Tourist president de Wotc^^

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#265 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 16 April 2011 - 20:46

Voir le messagesliceoflife, le Samedi 16 Avril 2011 à 21:38, dit :

carrement! En mythique a raison de d'une association de couleur par edition, ca laisse 10 editions pour faire saliver et augmenter la communauté, donc maintenir les prix a un niveau raisonnable. Tourist president de Wotc^^

une réedition ca ferai chier quand meme, des proxies officiel a tres bon prix , ce qui impliquerai plus de tournois officiel avec X proxies autorisés,on va devoir s'y mettre un jour de toute facon.

sOOn: je viens faire le tour d'ebay,le bon coin,MV,MT,FMC, je confirme tu es serieux :blink:  incroyable le prix des wasteland en 2 semaines! j'ai failli dealé des korean 32€ il y a 10 jours ! lol
legacy:mental misstep is banned

#266 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 20:53

Ben moi ça m'a fait mal au cul, surtout que j'investis dans des cartes genre bilands/fetchs autres bonnes cartes legacy à un moment où le format va connaître un tournant d'ici peu à mon avis.
On va soit vers la décadence exemple vintage, soit on va vers Wizards qui va rééditer des cartes de la reserved list mais ça m'étonnerait énormément.
Genre un bon paquet thresh genre team america, ça tourne dans les 1K€ et ça fait gravement mal au cul. :blink:

#267 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 16 April 2011 - 21:01

Voir le messageTheonlyone, le Samedi 16 Avril 2011 à 21:53, dit :

Ben moi ça m'a fait mal au cul, surtout que j'investis dans des cartes genre bilands/fetchs autres bonnes cartes legacy à un moment où le format va connaître un tournant d'ici peu à mon avis.
On va soit vers la décadence exemple vintage, soit on va vers Wizards qui va rééditer des cartes de la reserved list mais ça m'étonnerait énormément.
Genre un bon paquet thresh genre team america, ça tourne dans les 1K€ et ça fait gravement mal au cul. :blink:

Ouais, mais avec tempo.deck tu t'emmerdes pas a le jouer, contrairement a merfolk ou tu te fais chier. Sinon tape dans landstill UGB/Supreme Blue/Bouibouivalakut et les 1K€  se transforment en 2K€ donc faut pas se plaindre non plus car ce sont meme pas les jeux les plus forts du format.

Par contre pour la flambee des prix ca me rappelle mes debuts en legacy, je voyais des mecs avec de jeux pimp qui valaient 500 euros pour l'epoque, quand je pense que maintenant c'est seulement le prix de 12 cartes du jeu c'est hallucinant

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#268 zellkoss

zellkoss
  • Membres
  • 18 messages

Posté 16 April 2011 - 21:07

C'est la folie les prix maintenant...

Il y'a 2 ou 3 ans j'ai revendu toutes mes cartes legacy pensant plus jamais en faire, j'avais acheté mon playset de FoW à peine 100 $ (100CHF) et je l'ai ai revendu plus ou moins le même prix.

Là vu que je reprend Magic j'ai racheté 35-40 euros/u les FoW...

Pareil pour les Sword of Fire & Ici ca valait pas grands choses il y'a quelques années.

J'avais aussi acheté des LEDs 5.- (~3 euros)...

Ah, je trouvais aussi les Tarmo's chère quand il valait "juste" 160$ le playset...

Je regrette vraiment d'avoir tout venu...

Enfin moi j'achète toutes mes cartes en played (Bilands/FoW) ça fait entre 5 et 15 euros d'économisé pour les plus chères.

#269 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 16 April 2011 - 21:14

J'ai investi ces derniers temps aussi parce que j'anticipais un peu la montée des prix sur les prochains mois.
Je me rappelle mon playset de FOW quand j'ai repris y a 18 mois, j'ai payé 75€ à l'époque.

#270 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 16 April 2011 - 21:16

Amha c'est encore pire pour ceux qui reprennent et voient le prix des cartes et l'inflation de fou qu'il y a, dur dur de trouver la bonne affaire en plus de ca. Je me rappelle aussi quand on pouvait trouver des tarmo a 20 piece et j'ai l'impression que ca remonte a tres loins tout ca

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D