la montee des prix en soi pour des joueurs deja bien integrer dans le legacy, n'aura pas reellement de consequence, si il a deja un bon pool de carte, clairement le pb est d'arriver a garder ce qui ne l'ont pas et qui en ont marre de jouer burn, ou attirer de nouveau joueur d'autres formats...
quand je vois que l'annee derniere j'ai paye 86e mon playset de fow, perso moi qu'elles augmentent je m'en branle du coup , "au contraire", mais quand je vois que le playset today c'est du genre 160e/170e , si je me trompe pas ? je me dis a oue quand meme, ouch quoi
Dire que j'ai laisse passer le jour de noel un playset de jace 2.0 a 103e, putain heurseument que la dinde etait bonne
Moi je suis partagé entre me dire bon ben c'est bien ca veut dire qu'il y a une communauté legacy bien presente, active (car finalement le phenomene est tout ce qu'il y a de plus logique en terme de mecanisme economique), et un peu d'effroi quand meme
Pour moi l'idee la plus simple, rapide... pour resoudre ce probleme (si il en existe une) reste l'autorisation d'un cetain nombre de proxy en tournoi comme il peut exister en vintage je crois.
Je pense que ca permettrait de laisser respirer quelques joueurs, et eviter que tout le monde saute sur toutes les fow par peur que ca double le mois prochain
ahhh Azdrael, il est loin le temps du playset de fow a Nice a 60e
Modifié par popi, 18 April 2011 - 11:03 .