Bon alors après tests intensifs ce qui ressors:
Maverick: Bon alors la j'ai du mal a saisir pourquoi tant de hate en side contre lui, les chants effect font le boulot le plus souvent, et on peut partir sans être inquiétés, les quelques rares fois ou j'ai du partir tour 4 et qu'il a pu poser un gaddock j'insérais juste karakas dans la pile de DD.
Tempo tresh: Alors la, mon cauchemar, le débutant parle mais si je devais sider, ce serait jstement contre ce genre de decks, sur early delver, je me trouve très très mal la blinde de contre sont un cauchemar et en plus le silence ==> pierce ==> je paie et le mec laisse se résoudre le silence, te laisse sans assez de mana pour partir derrière et le silence n'aura fait que du 1 pour 1 (je précise que je pars au dernier moment, le tour d'après je meurs en gros)
Reanimator: Pas assez de tests.
Sneak-show: Des contres une grosse clock, peut être plus rapide que nous, très emmerdant je ne vois pas comment le gérer correctement...
Je vais donc demander ce que les tests ne peuvent pas réellement m'apporter, contre tempo-tresh/zoo et RUG comment jouer? On a réellement rien a sider si on en attend beaucoup dans son meta?
Contre show and tell que faire? En général j'essaie de partir le plus vite possible, j'ai essayé de le ralentir via silence en début de tour, mais il a fow et pierce, voire même misdi contre cantique, pas frais... Comment jouez vous le mu?
J'aime beaucoup l'esprit "je me sculpte la main et j'explose" de DD mais contre les decks qui mettent la pression on est un peu pressés par le temps je trouve...
Pourquoi serenity en side au fait? On va la rentrer contre les mus arto qui jouent trinisphère ou calice, ok mais on en a que 2, on peut pas la tutoriser au burning wish, faut la trouver en bouibouitant mais ces decks empechent le bouiboui, c'est pas un peu contradictoire?)
Modifié par Searys, 06 June 2012 - 12:33 .