Aller au contenu


j'ai d'abord cru a un canular lol


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
68 réponses à ce sujet

#1 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 27 August 2010 - 21:57

j'avoue etre vraiment bluffé.

tres bonne idée, je trouve que c'est tout a l'honneur de MC,pour une foi, on ne peut que féliciter l'initiative, meme si le prix reste tres élevé.

http://www.magiccorp...grand-jour.html

Modifié par Daragaz, 27 August 2010 - 21:57 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 27 August 2010 - 22:27

Pour l'anecdote, des rigolos ont trouvé le moyen de critiquer le prix alors que la boutique ne fait quasiment aucun bénéfice sur le produit (à peine plus de 10€).

Donc comme je l'avais déjà dit sur la news, j'approuve entièrement ce genre d'initiative.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 27 August 2010 - 22:31

Y'a que moi qui pense que c'est du foutage de gueule ?

Les mecs se gavent lifetime, et la ils vont nous faire verser une petite larme en faisant un immense coup de pub... Piano quoi.
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#4 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 27 August 2010 - 22:34

C'est pas mon genre de faire ça,

mais y'a une mec sur ebay qui en vend 1 pas cher, j'en ai pris un pour moi, il vient de poster l'annonce y'a 30 minutes, c'est en dessous de tous les autres:

http://cgi.ebay.fr/F...DefaultDomain_0

faut faire vite à mon avis

PS : Bon bah il vient juste de se vendre....ça a pas trainé

Modifié par Jorox, 27 August 2010 - 22:51 .


#5 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 27 August 2010 - 23:57

Voir le messageeveildufou, le Vendredi 27 Août 2010 à 23:27, dit :

la boutique ne fait quasiment aucun bénéfice sur le produit (à peine plus de 10€).


:D  :P  :)  ;)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#6 Lacknam

Lacknam

    Daddy-Team

  • Membres
  • 1063 messages

Posté 28 August 2010 - 00:39

Voir le messageNeonico, le Vendredi 27 Août 2010 à 23:31, dit :

Y'a que moi qui pense que c'est du foutage de gueule ?

Les mecs se gavent lifetime, et la ils vont nous faire verser une petite larme en faisant un immense coup de pub... Piano quoi.
LOL non t es pas le seul...
mais bon, le foutage de gueule a au moins le mérite de servir une vrai cause...

Pour arrondir tes propos, c est un demi foutage de gueule  :D
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#7 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 28 August 2010 - 00:44

Voir le messageNeonico, le Vendredi 27 Août 2010 à 23:31, dit :

Y'a que moi qui pense que c'est du foutage de gueule ?

Les mecs se gavent lifetime, et la ils vont nous faire verser une petite larme en faisant un immense coup de pub... Piano quoi.

Coup de pub ou pas c'est déjà un geste, David n'est pas qu'un capitaliste :D

Modifié par totolorette, 28 August 2010 - 00:47 .


#8 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 28 August 2010 - 01:02

Nan mais piano, le prix de vente conseillé par Wizbro c'est 35 putains de dollars, en reversant 100€ sur 150 ca fait encore plus de 20€ de plus dans leur poche que le prix conseillé, sur lequel y'a déjà une marge estimée par nos imprimeurs de carton préférés.
Niveau geste, là c'est plus un doigt d'honneur aux joueurs qu'une main tendue a une association humanitaire.

Blahblahblah, si c'est trop cher, achetez pas :D

Modifié par ASSASSIN, 28 August 2010 - 01:40 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 August 2010 - 03:25

DOA, typiquement le mec qui parle sans rien savoir... Ce genre d'attitude, ça me débecte.

Ok les patrons de MagicATP, c'est pas des saints, mais si vous restez bornés, rien ne va s'améliorer pour tout le monde. Et comme le dit ASSASSIN, si t'es pas content, t'achètes pas.

Moi, si je trouve une boutique trop chère, je vais pas leur cracher à la gueule. Question de respect.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 28 August 2010 - 09:50

Baaa, c'est vrai les produits sont cher, mais ne refletent t'ils pas l'exacte reflet de l'offre et la demande?
quand a MC, c'est une entreprise a but clairement lucratif qui as des employés a charge ect, qu'on aimes ou pas, on ne pourra de toute facon qu'aprécier le geste qu'ils font pour l'unicef, et je suis sur que ca n'as rien a voir avec le fait qu'on peut déduire les dons aux organisation caritatives des impots :D

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#11 kowalski

kowalski
  • Membres
  • 227 messages

Posté 28 August 2010 - 09:57

Voir le messageNeonico, le Vendredi 27 Août 2010 à 23:31, dit :

Y'a que moi qui pense que c'est du foutage de gueule ?

Les mecs se gavent lifetime, et la ils vont nous faire verser une petite larme en faisant un immense coup de pub... Piano quoi.

enorme +1 rassure toi t'es pas le seul...

Eveil ne te leurre pas . Si le geste de MC est louable, je suis assez grand pour faire un don moi même si j'en ai envie.
De plus, il me semble qu'il y avais des commentaires hier... Aujourd'hui plus rien !
Bravo la censure  :D

#12 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 28 August 2010 - 09:58

Citation

et je suis sur que ca n'as rien a voir avec le fait qu'on peut déduire les dons aux organisation caritatives des impots

:D  :P  :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#13 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 28 August 2010 - 10:15

Voir le messagetotolorette, le Samedi 28 Août 2010 à 01:44, dit :

Coup de pub ou pas c'est déjà un geste, David n'est pas qu'un capitaliste :D
C'est comme lorsqu'on dis d'une star qu'elle verse beaucoup a une assos humanitaire "oui il peut bien faire ca il est riche". Oui mais il le fait, d'autres ne le font pas.  :)

m'enfin j'avoue que de voir ca avec MTG ca fait bizarre :P

Modifié par Azdraël, 28 August 2010 - 10:16 .

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#14 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 28 August 2010 - 12:50

Hey mon p'tit foufou, je parle pas sans savoir, je fais juste un calcul niveau 6ème:
149€ (prix de vente de la boutique en question) - 100€ (dons a l'asso) - 30€ (prix de venter conseillé de Wizzard) = 19€ de plus que le conseille WizBro, en payant 149€, soit 5 fois plus que le prix conseillé, ou 129€ de plus...

Autre calcul:
35€ (prix d'achat de mon pack dans une boutique qui elle aussi gagne de l'argent dessus) - 30€ (prix conseillé par Wizzard) = 5€ de marge en plus pour ma boutique, pour juste 5€ de plus.
Etrangement, j'ai vite fait mon choix.

Ah oui:

Voir le messageDOA, le Samedi 28 Août 2010 à 02:02, dit :

Blahblahblah, si c'est trop cher, achetez pas :D

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#15 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 28 August 2010 - 13:07

Voir le messageDaragaz, le Samedi 28 Août 2010 à 10:50, dit :

Baaa, c'est vrai les produits sont cher, mais ne refletent t'ils pas l'exacte reflet de l'offre et la demande?
quand a MC, c'est une entreprise a but clairement lucratif qui as des employés a charge ect, qu'on aimes ou pas, on ne pourra de toute facon qu'aprécier le geste qu'ils font pour l'unicef, et je suis sur que ca n'as rien a voir avec le fait qu'on peut déduire les dons aux organisation caritatives des impots :D

pour les plus jeunes (non pas toi daragaz :P )
http://fr.wikipedia....iki/Loi_Coluche

en tant que particulier, vous pouvez recup 75% de vos dons en déduction d'impôts (donc extrêmement intéressant).

il était fort le type à la salopette...
Justice avec des saucisses...