Sinon, Riddlesmith, je vois pas trop comment le jouer, et Ratchet Bomb, c'est sympa, mais ça vaut pas EE quand même.
Scars of Mirrodin
#181
Posté 16 September 2010 - 21:40
Sinon, Riddlesmith, je vois pas trop comment le jouer, et Ratchet Bomb, c'est sympa, mais ça vaut pas EE quand même.
#182
Posté 16 September 2010 - 22:07
Citation
Artifact
Imprint - When Semblance Anvil enters the battlefield, you may exile a nonland card from your hand.
Spells you cats that share a card type with the exiled card cost
EUUUH, ça a l'air quand même pas mal fort dans un monobrown non ?
#183
Posté 16 September 2010 - 22:17
haykel, le Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:09, dit :
Et bien, ca c'est une carte qui me fait rever.
Entre ca et le grand architect... on va pouvoir builder du rogue deck !!!
je sens que j'aurai jamais le temps de tester les idées débiles de deck que j'ai en tête...
Modifié par moug, 16 September 2010 - 22:23 .
#184
Posté 17 September 2010 - 00:19
solknar, le Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:05, dit :
kgrip > tout le reste vs counterbalance, pour moi ya pas photo. Mais si je dois jouer un removal contrable, je prefère encore qu'il soit cheap (nature's claim) ou qu'il génère éventuellement du CA (back to nature) par qu'ok c'est moins fort contre cb que cette nouvelle carte, mais ça reste meilleur pour dégager tout le reste (genre blood moon). Voila pour les exemples.
#185
Posté 17 September 2010 - 13:05
#186
Posté 17 September 2010 - 20:31
Glimmerpost est spoilé sur mtgsalvation
Glimmerpost
Citation
When Glimmerpost enters the battlefield, gain 1 life for each Locus on the battlefield.
Euhhh, non sans dec Wizard, c'est sympa de jouer la nostalgie en donnant dans le succédané de carte passée et dans l'hybridisation de concepts, mais bon, là, c'est tout moisi votre machin...
Je peine toujours à voir la flavor de glimmervoid dans ce croisement douteux.
"Tant pis, NEEEEEXT !"
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
#187
Posté 17 September 2010 - 20:45
nan mais lol.
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
#188
Posté 17 September 2010 - 22:36
haykel, le Vendredi 17 Septembre 2010 à 14:05, dit :
WotC, entendez ma requête, rééditez les bilands, au diable la Reserved List !
#189
Posté 18 September 2010 - 09:33
Enfin une carte jouable voir assez intéressante !
Tunmel Ignus 1R
Creature - Elemental Rare
Whwnever a land enters the battlefield under and opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under his or her control this turn, Tunnel Ignus deals 3 damage to that player.
2/1
Tu fetches, tu prends 4 !
Et surtout ca n'affecte que l'adversaire contrairement à la 2/2 blanche.
Petite question de règle car je suis une quiche la dessus :
Si on la vial en réponse à un fetchage ça marche ?
Modifié par BoOBaZ, 18 September 2010 - 09:41 .
#190
Posté 18 September 2010 - 09:42
BoOBaZ, le Samedi 18 Septembre 2010 à 10:33, dit :
Enfin une carte jouable voir assez intéressante !
Tunmel Ignus 1R
Creature - Elemental Rare
Whwnever a land enters the battlefield under and opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under his or her control this turn, Tunnel Ignus deals 3 damage to that player.
2/1
Tu fetches, tu prends 4 !
Et surtout ca n'affecte que l'adversaire contrairement à la 2/2 blanche.
Petite question de règle car je suis une quiche la dessus :
Si on la vial en réponse à un fetchage ça marche ?
L'image
C'est rigolo contre bouiboui! Mais en rouge il y a déjà mage de la lune.
Pour répondre à ta question: ça fonctionne. Le terrain arrivera en jeu après la créa et son effet se déclenchera.
#191
Posté 18 September 2010 - 09:46
Contre BiouBiou je préfère Magus à coup sûr : )
Modifié par BoOBaZ, 18 September 2010 - 09:47 .
#192
Posté 18 September 2010 - 09:54
#193
Posté 18 September 2010 - 13:03
Fin du rêve :'(
#194
Posté 18 September 2010 - 14:06

Pouces en l'air pour les malades qui ont trouvé la plus courte combo létale réalisable avec l'Ooze.
Avec Necrotic Ooze en jeu et Phyrexian Devourer + Triskelion au cimetière = Dégats illimités (enfin, si, par le total cumulé des CC des cartes encore en bibliothèque)
La combo est mono noire ce qui ouvre de jolie perspectives de construction. Et pour ceux qui en douteraient, si on révèle un CC de 3 ou plus à la capacité de Ooze/Devourer, pas de souci puisque le fait de révéler une carte fait partie du coût de la capacité tandis que les compteurs ne viendront qu'à la résolution, donc on peut à nouveau répondre et poursuivre le mitraillage.
Des idées d'application ? Un plan B dans Réanimator ? Un jeu à part entière ?
Modifié par OrGy, 18 September 2010 - 14:07 .
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
#195
Posté 18 September 2010 - 14:12
Modifié par BoOBaZ, 18 September 2010 - 14:14 .











