captain igloo, le Mardi 21 Septembre 2010 à 19:56, dit :
1) la France ne se résume pas qu'à Paris, donc plusieurs tournois par mois, de par chez moi, on est très mal loti, donc si je cherchais à rentabiliser, bah je sera malheureux (je trouve).
C'est vrai que sur ce point tu as raison, je ne me suis borné qu'à Paris alors que j'aurai du regarder autour.
captain igloo, le Mardi 21 Septembre 2010 à 19:56, dit :
Non, je ne me considère pas comme un "TRES bon joueur" comme tu dis (plusieurs joueurs parisiens, voir venant d'autres régions pourront te le confirmer après m'avoir vu joué) mais depuis mai dernier je dois être positif de +300e en comptant les PAF + les frais de déplacement (pas mal de perfs mais aussi pas mal de ratés dans l'ensemble). Après si tu prends un gros gros joueur comme Sakimmd lui c'est sur qu'il a du s'en faire plein des sous avec toutes ses perfs.
Ensuite je pense qu'il ne faut pas confondre "rentabiliser son deck" et "rentabiliser les tournois" : dans le premier cas, tu as acheté/dealé tes cartes pour te monter ton paquet et elles t'appartiendront de toute façon quelque soit ton résultat en tournoi ; dans le second cas, c'est plutôt les PAF qui se rentabilisent puisque si tu ne perf pas, tes sous se seront envolés dans la nature (ou plutot ont fini dans la caisse de la boutique sans que tu n'en tires rien, je parle de l'aspect purement lucratif, après le plaisir de jouer c'est autre chose).
Modifié par strife2, 21 September 2010 - 19:32 .