


[Playskill]How to win when you draw terribly
#1
Posté 02 September 2010 - 14:50

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
#2
Posté 02 September 2010 - 15:04
"Don’t secretly hope to draw one last land on the last turn of the game so you can complain more."
#3
Posté 02 September 2010 - 15:10
Ce que je peux conseiller aux personnes qui, comme moi, sont naturellement assez mauvais pour simuler c'est de jouer d'une façon désabusé. C'est facile comme rôle à maintenir et ça ne permet pas à votre adversaire d'avoir la moindre info.
#4
Posté 02 September 2010 - 15:13

un certain Mr. S a dit :
#5
Posté 02 September 2010 - 15:16
blind, le Jeudi 02 Septembre 2010 à 16:13, dit :

De la part d'un mec qui n'a pas encore participer à 10 tournois, présomptueux je dirais. relis l'article à mon avis, t'as pas du tout comprendre parce qu'il est en anglais

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
#6
Posté 02 September 2010 - 15:24

Article vraiment intéressant, comme quoi la bataille se gagne avant tout dans la tête

#7
Posté 02 September 2010 - 15:42
#8
Posté 02 September 2010 - 15:50

#9
Posté 02 September 2010 - 16:03

un certain Mr. S a dit :
#10
Posté 02 September 2010 - 17:19
L'article enfonce un peu les portes ouvertes, pour résumer : l'impact psychologique compte pour beaucoup dans la victoire.
L'explication de comment faire ''déjouer" l'adversaire est intéressante. La partie sur le Bluff et la winning spirit, un peu moins.
Je joue plus pour le fun, que pour la gagne. Donc par exemple, appeler un arbitre pour perturber l'adversaire, c'est pas un skill que j'emploie personnellement, mais c'est vrai que çà marche toujours.
Modifié par isamu, 02 September 2010 - 17:20 .
#11
Posté 02 September 2010 - 17:49
norritt, le Jeudi 02 Septembre 2010 à 16:42, dit :
en fait la réflexion est inverse je pense...
to win more playing MTG, learn english !

OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
#12
Posté 02 September 2010 - 18:29
#13
#14
Posté 02 September 2010 - 18:52
norritt, le Jeudi 02 Septembre 2010 à 19:32, dit :

sinon j'ai bien aimé le passage sur le regard, l'extension de bras, la façon de tenir les cartes (qui est bien propre aux Magiciens d'ailleurs) etc...
Modifié par Azdraël, 02 September 2010 - 19:01 .
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
#15
Posté 02 September 2010 - 19:09
Dans son livre, Winning Ugly, il n'explique rien en matière de technique, mais explique qu'un nombre considérable de matchs équilibrés peuvent être gagnés grâce à quelques préceptes simples: arriver sur le court avant son adversaire pour lui mettre la pression, casser fréquemment le rythme, jouer systématiquement sur son point faible... Un subtil mélange d'observation, d'intelligence et de provocation.
On dirait Lie to Me
