Aller au contenu

Report Game Center 05-09-10

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#16 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 06 September 2010 - 22:14

Tu veux que je quote la signature d'ASSASSIN du moment?  :o

J'crois qu'il y a quelque chose qui dis 'je fizzle pas' ou quelque chose du genre %0

M'enfin bon, moi je perf pas ou 'quelque chose du genre' donc je dis plus rien  :lol:

Modifié par Kalh, 06 September 2010 - 22:15 .

Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#17 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 07 September 2010 - 00:03

aller parce qu'on la demande la voici :

Citation

CITATION(blind)
sauf départ à l'arrache, mais j'ai jamais fizzle quand je partaisen combo

Avec ses milliers de tests blind se rit des probabilités

sinon GG pour vos perfs
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#18 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 07 September 2010 - 06:09

Ce que je voulais dire c'est qu'en g1 je ne fizzle pas. Par contre en g2, post SB, je redeviens mortel. %0

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#19 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 07 September 2010 - 06:24

Voir le messageblind, le Mardi 07 Septembre 2010 à 07:09, dit :

Ce que je voulais dire c'est qu'en g1 je ne fizzle pas. Par contre en g2, post SB, je redeviens mortel. %0

LOL

ça arrive à tout le monde se foirer, tu ne pioches pas toujours ce que tu veux ou ce dont tu as besoin
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#20 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 September 2010 - 07:17

Voir le messageNeonico, le Lundi 06 Septembre 2010 à 21:57, dit :

Sinon pour en revenir aux choses sérieuses, je trouve ça étonnant que le tournoi ne soit pas homologué CDF quand même....

C'est bizarre, ça aurait peut être pas été la même si on avait eu des perfs différentes....
Je l'ai répété plein de fois à la boutique. François le savait avant même que le tournoi ne commence (pas que je lui ai interdit, juste que je lui ai demandé.

Par contre ce dont on (ou au moins moi) est sur c'est que ton post aurait pas été le même si c'était quelqu'un d'autre qui s'était occupé des homologations depuis 2 ans en remuant ciel et terre pour représenter l'idéologie de la cdf.
please don't drive me blind

#21 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 08 September 2010 - 08:01

Ben jtrouve pas que ça soit tellement dans "l'idéologie" de la CDF de refuser des homologations comme ça mais bon....

Quand à pas pouvoir envisager le truc après, ça me dépasse encore plus...
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#22 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 September 2010 - 08:52

Voir le messageNeonico, le Mercredi 08 Septembre 2010 à 09:01, dit :

Ben jtrouve pas que ça soit tellement dans "l'idéologie" de la CDF de refuser des homologations comme ça mais bon....

+1

Citation

en remuant ciel et terre pour représenter l'idéologie de la cdf.

Attention, ma remarque n'est absolument pas méchante ou personnelle et je connais pas torp vos antécédents avec Nico mais :
- Tu cherches à (te) prouver un truc ?

Encore une fois c'est pas dit sur le ton de la méchanceté, c'est juste que la formulation m'a étonnée...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#23 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 08 September 2010 - 09:26

Voir le messageWatanabe, le Mercredi 08 Septembre 2010 à 09:52, dit :

Attention, ma remarque n'est absolument pas méchante ou personnelle et je connais pas torp vos antécédents avec Nico mais :

Encore une fois c'est pas dit sur le ton de la méchanceté, c'est juste que la formulation m'a étonnée...
Suffit pas de dire "ce n'est ni méchant ni personnel" pour que ça soit le cas. Si tu cherches à bacher, laisse tomber les ronds de jambe, vas-y franco.

Sinon, "l'esprit de la cdf" c'est ptet pas non plus de rester 5 ans dans la situation où les orgas ne foutent rien et où les respos locaux s'occupent de tout pendant que les joueurs râlent. Et non seulement ils râlent, mais en plus ils balancent des accusations dans le vent. Ça, c'est l'esprit cdf.  %0

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#24 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 September 2010 - 10:44

Voir le messagePatoch, le Mercredi 08 Septembre 2010 à 10:26, dit :

Suffit pas de dire "ce n'est ni méchant ni personnel" pour que ça soit le cas. Si tu cherches à bacher, laisse tomber les ronds de jambe, vas-y franco.

Sinon, "l'esprit de la cdf" c'est ptet pas non plus de rester 5 ans dans la situation où les orgas ne foutent rien et où les respos locaux s'occupent de tout pendant que les joueurs râlent. Et non seulement ils râlent, mais en plus ils balancent des accusations dans le vent. Ça, c'est l'esprit cdf.  %0

Clairement, c'était pas fait pour basher mais ma formulation doit pas être bonne. Donc non, je vais pas aller basher franco quelqu'un comme ca. Je pense que bcp savent que quand je veux basher, je sais le faire directement et correctement.
Bref...

Encore une fois, si y'a moyen de pas faire de l'extrapolation sur ce que les gens disent ca a l'air mieux !
Y'a quand même une putain de différence majeure entre dire :
- C'est pas super CdF Spirit de refuser une homologation de tournoi
- La CdF ca pue, je suis un joueur qui rale bababa !

J'pense qu'à force d'être basher de manière constante y'a des fois où vous faites plus forcément la différence entre des remarques qui se veulent "constructives" et du bashage.

Ce que je dis c'est que c'est dommage de refuser une homologation CdF pour un tournoi Legacy régulier. Je sais que Francois a été prévenu et fait pas forcément toujours les efforts pour, mais bon... Ca reste un tournoi Legacy régulier donc un effort peut aussi se faire.

Bref, mes remarques c'est pas du bash, je suis pas là pour ca ca m'intéresse pas. Si tu veux le croire, vas-y.
Juste pour ton info perso et tu t'en branles surement, quand l'annonce de la création d'une CdF Legacy a été faite, notamment sur MV, j'ai du dans l'heure envoyer un MP a Alyumdra pour proposer mon aide etc... Donc bon...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Longue vie au pingouin.

#25 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 08 September 2010 - 10:56

La principale chose que je n'aime pas dans ton post c'est ça :

Citation

Je suis désolé, mais ça, c'est du bashage en règle. Et l'enrouler de fioritures n'y change rien. C'est une bonne attaque perso. Ça a rien de constructif, ce n'est pas un conseil ni une remarque. Ou alors, faut que tu m'expliques ce que tu fais remarquer.

Quand à la question de l'homologation des tournois : je ne suis pas respo CDF. Mais mon avis est quand même que les efforts se font actuellement toujours du même côté. Ce qui est bien retranscrit dans cette partie de ton message :

Citation

Je sais que Francois a été prévenu et fait pas forcément toujours les efforts pour, mais bon... Ca reste un tournoi Legacy régulier donc un effort peut aussi se faire.
Donc si le tournoi est régulier, l'homologation est automatique? Ça va pas inciter les orgas à faire des efforts ça. Je trouverais plus facile de justifier une homologation cdf ne respectant pas la procédure pour un tournoi nouveau, débutant et/ou ignorant le fonctionnement de la cdf, que pour un orga habitué n'ayant d'autre raisons que la flemme ou le manque d'intérêt.

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#26 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 08 September 2010 - 11:27

Visiblement le bon Alyumdra va prendre en compte ce tournois pour la CdF. %0

un certain Mr. S a dit :

#27 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 08 September 2010 - 12:40

Non Patrice ne va pas le faire. C'est le seul domaine ou il n'est pas censé intervenir justement.

wata :

Citation

Me prouver à moi-même je sais pas. Surement. Prouver aux autres pas vraiment. Sauf si on me remet en question, la je vois pas trop quoi faire d'autre.

J'ai demandé dorénavant aux orgas (de la région parisienne, le seul endroit dont je m'occupe) de faire, comme prévu depuis 1 an, une demande au plus tard une semaine avant le tournoi pour obtenir l'homologation. Des retards de quelques jours pourront éventuellement être toléré mais plus d'homologation à postériori. Et cela pour plusieurs raisons :
- Permettre à la cdf de faire un calendrier, et donc aux français de voir peu importe ou ils sont quels seront les prochains tournois homologués cdf vers la ou ils sont sans avoir à fouiller les forums. Pour la région parisienne ça me parait moins important qu'à d'autres endroits car ils sont tous notifiés ici mais ça reste un des objectifs de la cdf.
- Renseigner le joueur AVANT le tournoi. Nombre de joueurs ont été dérangés quand ils ont sus que certains tournois n'étaient pas homologués. Maintenant il saura.
- Responsabiliser les orgas. Ils ne sont plus libres de nous communiquer ou non les résultats si ils ont fait homologués leurs tournois.

Je partage l'idée de Patrick : j'aurais tendance à être plus coulant avec les orgas plus débutants qui ne savent pas comment faire, voir ne connaissaient pas notre existence.

A noter aussi que je fais de la sorte pour l'instant. Mais on est censé à un moment faire un (ou des) vote(s) pour constituer un nouveau bureau. Si je suis remplacé ça sera ensuite au nouveau responsable d'en décider.
please don't drive me blind

#28 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 08 September 2010 - 13:00

Citation

Non Patrice ne va pas le faire. C'est le seul domaine ou il n'est pas censé intervenir justement.

Je te confirme que si.

un certain Mr. S a dit :

#29 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 September 2010 - 13:11

Voir le messagePatoch, le Mercredi 08 Septembre 2010 à 11:56, dit :

Je suis désolé, mais ça, c'est du bashage en règle. Et l'enrouler de fioritures n'y change rien. C'est une bonne attaque perso. Ça a rien de constructif, ce n'est pas un conseil ni une remarque. Ou alors, faut que tu m'expliques ce que tu fais remarquer.

C'est pas du bashage mais apparement tu penses le contraire. Si on se connaissait tu saurais que j'ai aucun scrupule à basher quelqu'un en face sans problème. Je faisais juste remarquer que le ton de la remarque d'Assassin était à mon sens un peu mousseux, c'est tout.
Si tu prends ca pour du bashage en regle, c'est que tu dois etre quelqu'un de plutot très susceptible non ? %U

Bref, enterrons la hache de guerre...

Voir le messagePatoch, le Mercredi 08 Septembre 2010 à 11:56, dit :

Donc si le tournoi est régulier, l'homologation est automatique? Ça va pas inciter les orgas à faire des efforts ça. Je trouverais plus facile de justifier une homologation cdf ne respectant pas la procédure pour un tournoi nouveau, débutant et/ou ignorant le fonctionnement de la cdf, que pour un orga habitué n'ayant d'autre raisons que la flemme ou le manque d'intérêt.

Citation

- Responsabiliser les orgas. Ils ne sont plus libres de nous communiquer ou non les résultats si ils ont fait homologués leurs tournois.

Je comprends bien ces 2 points là et je suis d'accord avec vous que c'est toujours long et chiant de toujours relancer les gens. Mais autant je comprends pour un "particulier" qui organise un tournoi pour sa passion. Autant on peut aisément penser qu'une boutique organisant un tournoi a pas forcément le temps / motivation de faire l'homologation avant.
Encore une fois, la CdF est une structure administrative ne donnant absolument aucune obligation pour les boutiques. D'ailleurs, je pense pas (mais je me trompe surement !) que les boutiques filent les 2€ / participant pour les reverser à la CdF ?

Donc je suis bien placé pour savoir que Francois fait pas forcément tous les efforts du monde à chaque fois pour respecter les règles et tout. Mais d'un autre coté, il fait des tournois etc... Faut pas non plus s'en plaindre et homologuer le tournoi change pas grand chose pour la CdF si ? La salle était pleine avec 32 joueurs... Personne d'autre ne serait venu en plus si l'homologation avait été annoncée %0

Sur ce...

Citation

Longue vie au pingouin.

#30 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 September 2010 - 13:14

Voir le messageWatanabe, le Mercredi 08 Septembre 2010 à 14:11, dit :

D'ailleurs, je pense pas (mais je me trompe surement !) que les boutiques filent les 2€ / participant pour les reverser à la CdF ?
C'est juste dans le cas des Opens il me semble.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.