ASSASSIN, le Mercredi 08 Septembre 2010 à 13:40, dit :
Non Patrice ne va pas le faire. C'est le seul domaine ou il n'est pas censé intervenir justement.
wata :
Me prouver à moi-même je sais pas. Surement. Prouver aux autres pas vraiment. Sauf si on me remet en question, la je vois pas trop quoi faire d'autre.
J'ai demandé dorénavant aux orgas (de la région parisienne, le seul endroit dont je m'occupe) de faire, comme prévu depuis 1 an, une demande au plus tard une semaine avant le tournoi pour obtenir l'homologation. Des retards de quelques jours pourront éventuellement être toléré mais plus d'homologation à postériori. Et cela pour plusieurs raisons :
- Permettre à la cdf de faire un calendrier, et donc aux français de voir peu importe ou ils sont quels seront les prochains tournois homologués cdf vers la ou ils sont sans avoir à fouiller les forums. Pour la région parisienne ça me parait moins important qu'à d'autres endroits car ils sont tous notifiés ici mais ça reste un des objectifs de la cdf.
- Renseigner le joueur AVANT le tournoi. Nombre de joueurs ont été dérangés quand ils ont sus que certains tournois n'étaient pas homologués. Maintenant il saura.
- Responsabiliser les orgas. Ils ne sont plus libres de nous communiquer ou non les résultats si ils ont fait homologués leurs tournois.
Je partage l'idée de Patrick : j'aurais tendance à être plus coulant avec les orgas plus débutants qui ne savent pas comment faire, voir ne connaissaient pas notre existence.
A noter aussi que je fais de la sorte pour l'instant. Mais on est censé à un moment faire un (ou des) vote(s) pour constituer un nouveau bureau. Si je suis remplacé ça sera ensuite au nouveau responsable d'en décider.
Désolé, je vais parler simplement et crument, comme je le pense....
Je trouve cette attitude débile... Qu'on veuille responsabiliser les gens, c'est une chose, mais personne n'est infaillible. Certains orgas n'ont pas les réflexes, okay, on peut ptète dire que certains abusent (je parle pas de ce cas là spécifiquement hein), okay aussi.
Mais de là à être complètement intransigeant sur ce genre de trucs alors que ce qui compte au départ, je pense que c'est quand même avant tout d'avoir la CDF la plus belle et la plus représentative possible, et donc tenant compte du maximum de tournois....
Alors quand en plus on ose invoquer "l'idéologie" de la CdF, jpense que pour beaucoup de gens, l'idéologie de la CdF serait que ça soit le plus simple possible pour les orgas et que le maximum de tournois soient facilement homologués.
Quand à certains arguments avancés pour justifier le truc, avis personnel : certains sont juste ultra lolesques.
Et dernier point : c'est marrant mais quand je lis " Responsabiliser les orgas. Ils ne sont plus libres de nous communiquer ou non les résultats si ils ont fait homologués leurs tournois." alors que vous avez été incapables de gérer certains problèmes la saison dernière, ça me fait juste rire... Personnellement, ça me conforte juste que c'est un peu à la tête du client.