Aller au contenu

Report Game Center 05-09-10

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 10 September 2010 - 15:21

p***** on se fait niquer sur le flood la
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#62 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 10 September 2010 - 16:41

Hop, histoire de passer le temps entre 2 enregistrements de commande, un mini-report !

Pour changer je jouais ... Zoo Survival mais cette fois ci avec Loyal/Emrakul MD histoire de voler des games !

//NAME: Naggro
4 Windswept Heath
3 Wooded Foothills
1 Moutain
2 Taiga
1 Plateau
2 Forest
3 Savannah
2 Horizon Canopy
4 Wasteland
4 Wild Nacatl
4 Noble Hierarch
4 Tarmogoyf
3 Qasali Pridemage
2 Kitchen Finks
1 Loyal retainer
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Anger
1 Eternal Witness
1 Squee, Goblin Nabob
4 Knight of the Reliquary
4 Survival of the Fittest
4 Lightning Bolt
4 Swords to Plowshares
// Sideboard:
SB: 2 Red Elemental Blast
SB: 2 Pyroblast
SB: 3 Faerie Macabre
SB: 2 Krosan Grip
SB: 1 Bojuka Bog
SB: 2 Ajani Vengeant
SB: 1 Magus of the moon
SB: 1 Spore frog
SB: 1 Gaddock Teeg

* Ronde 1 : Clément avec Mono U Merfolk

Masse lord à la une, je bois la tasse :'(
Masse Denial à la deux, en plus de masse BeB et autre contre en tout genre, je finis de me noyer !

Ca commence presque bien !

0-1

* Ronde 2 : Un jeune habitué des lieux qui joue Gob R/B

Bonne défense de mon côté jusqu'à la Survie/Loyal/Emrakul/Anger alors qu'il n'a que 6 permanents. A noter un magnifique Ringleader sur 4 lands.
La deuxième il me sortira 2 Pyrokinésie, qui lui permettront de me déborder.
Sur la troisième je garde une main assez bonne genre Nactal + 2 StP + 1 Foudre et du land. Il mulligan à 5. J'espère l'empaler sur un Larbin désespéré T1 de son coté mais finalement il sortira super mou. Ça me laissera tout le temps de passer en mode Survie / Emrakul aprés un magnifique Ringleader sur Persih/ Land/Land/Random gob ! A noter que Spore frog c'est quand même bien kiffant  : )

1-1

* Ronde 3 : Sed_Visno avec Mono U Merfolk

Je mulligan à 4 je crois en gardant une main avec enfin 1 land, une savane. J'attends la waste pour abandonner, elle mettra 4 tours à venir :D
A la deux j'ai du gras avec ReB, Foudre, StP, des bêbêtes et même des wastelands.
La troisième sera un simple remake de la 2.

2-1

* Ronde 4 : Une personne que je connais très bien de vu mais dont j'ai oublié le pseudo qui joue CB RGU.

Je gagne la première en vitesse avec un finish à la Foudre.
La deuxième est plus longue car je me défends pas trop mal mais que je ne touche pas de Survie pour reprendre le dessus.
La troisième est encore plus longue que la première car je me prends tout son Sideboard : Double needle Survie et KotR, Tormod's + Relique x2 et là ... c'est blague !
Pendant cette partie je me rappel d'avoir entendu quelqu'un nous demander ou nous en étions, on lui répond : 1 partout ! 2 minutes plus tard on entend du côté de comptoir : Les pairings sont affichés !
xD  Nous étions les derniers à jouer et nous n'avions pas entendu la fin du temps réglementaire. J'ai trop de PV, lui un grosse défense mais enchaine les miss play en gérant mal mes bêtes, en oubliant de révéler sous CB etc ... un bon draw bien moche  :/

2-1-1

* Ronde 5 : Raphy avec Sneak Show !

Bon, je voulais éviter au possible ce MU car je le sais presque ingagnable, dé-chatte.
Ça se passera comme ca doit se passer, Emrakul tour 3 ou 4 à la une sous Sneak. Emrakul tour 4 ou 5 à la 2, toujours sous sneak et je remballe :'( .

2-2-1

Toujours une bonne ambiance au GCP, toujours pas de résultats mais le paquet me plait toujours autant voir encore plus avec Emrakul MD. Va vraiment que je trouve une solution contre Sneak Show parce que c'est vraiment ingagnable : /
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum