Pour faire avancer le topic je tiens a rajouter une liste pour un deck que j'ai eu a modérér sur MT : kobold aggro
J'ose espérer que c'est quelqun d'ici qui avait vu mon post qui voulait faire une blague, sinon c'est a pleurer.
Voila la liste :
DECK : (60 cartes)
4 - Blason (alors que y a juste les 12 kobold pour 0 qui partagent un type de créature)
2 - Galerie aux miroirs
4 - Crimson Kobolds
4 - Crookshank Kobolds
4 - Kobold Drill Sergeant
4 - Kobold Overlord
4 - Kobolds Of Kher Keep
2 - Reki, l'histoire de Kamigawa
4 - Rohgahh of Kher Keep
4 - Surveillant kobold
2 - Hystérie Collective
4 - Aperçu de la nature
4 - Castel Kher
4 - Forêt
4 - Marais
6 - Montagne
SIDE : (15 cartes)
4 - Médaillon des hiers envolés
2 - Reki, l'histoire de Kamigawa
4 - Chant bouillonnant
3 - Foudre
2 - Terreur
Sinon je vois pas l'utilité de regarder ce qui est joué aux USA pour nous, qui discutons sur ce forum parce qu'on a pas la possibilité d'être dans l'élite qui va jouer dans le monde entier et de discuter avec les meilleurs joueurs mondiaux justement

.
Et mollow sur la mort de gob. Car moi je vois pas ca sous le même angle. Car si on se fie aux matchs-ups sur les forums on voit effectivement que gob perd a 60% minimum contre tout.
Mais mollow car d'abord dans la réalité gob peut gagner contre n'importe quel deck (kill en infligeant 12 en réponse a un high tide a l'entretien pour ne citer que ca

). En plus gob gardera toujours un match-up positif ou au moins de 50% contre aggro. Contre controle il a un bon match-up.
Et autant il a un mauvais match-up contre combo autant on peut avoir un side EN béton contre lui (du genre 3 needle, 3 pillar, 2 tormod, 3 REB/pyroblast pour moi) ca peut calmer des ardeurs post-side, même si ca inverse pas forcément les tendances.
Et bon aggro-controle c'est chaud a gagner ca change pas de ce coté-la.