The Legacy Meeting 2 / 4-5-6 Mars 2011 / Saint-Dié
Posté 21 February 2011 - 13:27
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 21 February 2011 - 14:22
Ce serait cool !!!
Posté 21 February 2011 - 14:59
Sinon, il me semble bien qu'il y a aura en effet quelques "parisiennes" de présent(e)s pour l'évènement, on m'a proposé aussi plusieurs voitures pour y aller

Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
Posté 21 February 2011 - 15:37

un certain Mr. S a dit :
Posté 21 February 2011 - 18:22
Bon je viens seulement de pouvoir venir donc je n'avait fait aucun préparatif, bon pour caisse/hotel c'est bon je squatte chez la team, pour deck est skill ont fera ca au feeling c'est bon, mais tous c'est cons ont déjà leur team pour le team trio du dimanche, je me demandai donc si il n'y aurait pas de bonnes âmes pour monter une team avec moi
Citation
Posté 21 February 2011 - 19:03
Tourist, le Lundi 21 Février 2011 à 14:22, dit :
Ce serait cool !!!
Par contre qu'est-ce que c'est que ce délire que tout le monde a de m'appeler papy en ce moment ?
Necrotyr, le Lundi 21 Février 2011 à 18:22, dit :
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
Posté 21 February 2011 - 21:24
Lejay, le Lundi 21 Février 2011 à 19:03, dit :
je vais me faire modérer mais je m'en tamponne....
t'es un vieux c*n, la preuve t'as déjà plus de cheveux

Orgy dit :
Posté 21 February 2011 - 21:38
du vendredi soir
par contre nivo hébergement , jsais pas trop quoi faire . donc si ya une chambre où il manque quelqu'un mp moi, ou alors si jpeux squatter une chambre en mode sac de couchage

"PONDER en réponse !?"
Posté 22 February 2011 - 05:24
- Banlist EDH du samedi soir
J'utiliserai tout simplement la ban list postée par Fluflu pour son tournoi Commander :
1. Généraux Bannis :
o Braids, Cabal Minion
o Erayo, Soratami Ascendant
o Rofellos, Llanowar Emissary
2. Cartes Bannies
Toute carte de mise :
o Amulet of Quoz
o Bronze Tablet
o Contract from Below
o Darkpact
o Demonic Attorney
o Jeweled Bird
o Rebirth
o Tempest Efreet
o Timmerian Fiends
• Toute carte requérant des capacités physiques :
o Chaos Orb
o Falling Star
• Ainsi que les cartes suivantes :
o Ancestral Recall
o Black Lotus
o Channel
o Crucible of Worlds
o Gifts Ungiven
o Intuition
o Karakas
o Mana Crypt
o Mind Twist
o Mindslaver
o Mox Emerald
o Mox Jet
o Mox Pearl
o Mox Ruby
o Mox Sapphire
o Necropotence
o Painter's Servant
o Protean Hulk
o Sensei's Divining Top
o Serra Ascendant
o Sol Ring
o Staff of Domination
o Sundering Titan
o Time Walk
o Time Vault
o Tinker
o Upheaval
o Yawgmoth's Bargain
- Révélation du lot spécial pour le gagnant du Legacy Force SP2 !
Comme promis, un des lots devant figurer à l'affiche de l'invitational est donc tout simplement transféré au futur gagnant du main event le samedi : quel joueur parmi vous se sent d'aplomb pour remporter sa "Very Special Player Membership Card" et ainsi graver son nom dans l'histoire du Legacy en France. Cette carte personnalisée lui procurera un énorme avantage puisqu'elle lui permettra de jouer n'importe quel futur tournoi homologué sous la licence Legacy Meeting / Legacy Force gratuitement, et cela à vie !!! Impressionant n'est-ce pas ?! Maintenant à vous de nous impressionner !!
Modifié par TheD, 22 February 2011 - 05:25 .
Nicolas Taverne à Lucien Colnet dit :
Posté 22 February 2011 - 11:08

Ni Emrakul, ni fastbond sur la banlist !!!

Je vous invite FORTEMENT à rajouter les 2 sur votre banlist, sinon ca va être du Azusa combo partout, voire un EDH monoEmrakul...
Dites vous bien que si les 2 sont bannis sur toutes les banlist (meme FR) c'est pas pour rien

Citation
Merk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :
Posté 22 February 2011 - 13:40
Citation
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda
Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!
Posté 23 February 2011 - 10:02
So long Suc**ers et faisez vous bien plaisir !
(PS : avant qu'un confrère punk ne vienne m'en faire la remarque, ouais les Sex Pistols "grande époque", ça couvre leur deux seules années d'existence, et non, la bière n'était pas leur seule arme de prédilection)
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 23 February 2011 - 15:05
Peut-on savoir précisément quelles extensions seront utilisées?
Globalement comment ça va se dérouler? Peut-on se mettre d'accord pour utiliser l'édition de base + un seule extension au choix? Peut-on bannir des cartes (par exemple Aventurier et Jardins de l'édition de base qui sont juste très mauvais)?
Posté 23 February 2011 - 16:45
Necrotyr, le Lundi 21 Février 2011 à 18:22, dit :
Bon je viens seulement de pouvoir venir donc je n'avait fait aucun préparatif, bon pour caisse/hotel c'est bon je squatte chez la team, pour deck est skill ont fera ca au feeling c'est bon, mais tous c'est cons ont déjà leur team pour le team trio du dimanche, je me demandai donc si il n'y aurait pas de bonnes âmes pour monter une team avec moi
Tomjulioo tu voulais une star dans ton equipe en voila une, dsl je pense pas faire le trio, juste les Legacy de Vendredi et Samedi
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :