1ères rencontres Legacy de Paris
Débuté par Elscouta, 16 Oct 2010 22:55
126 réponses à ce sujet
Posté 03 December 2010 - 20:23
Le début du vintage c'est 11h30 (page1) ou 11h sur le site des préinscription?
Posté 03 December 2010 - 21:06
si une personne généreuse aurait 1 ou + tropical island au prêt pour le legacy du samedi, merci de me mp rapidement.
Posté 03 December 2010 - 22:30
Woops. Effectivement, c'est une erreur de l'annonce. Comme je n'ai pas envie que des joueurs arrivent en retard suite à une mauvaise annonce, je vais fixer le début du tournoi Vintage à 11h30 tapantes.
Désolé pour ceux qui arriveront trop en avance du coup...
Désolé pour ceux qui arriveront trop en avance du coup...
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge
-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.
Posté 04 December 2010 - 01:07
Je me demande si on peut compter sur l'orga pour etre dans les temps, genre heure de debut/fin avec pas + de 1/2h de decalage, cela parcequ'on vient de loin(environ 4h de route) donc pas trop envie de rentrer tard pour certains(ok je pense en partie a moi mais ca s'applique forcement a d'autres)
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic. :D
Posté 04 December 2010 - 06:18
Comme d'habitude, on fera tout pour que le tournoi commence et finisse à l'heure. Personne n'est à l'abri de problèmes durant un tournoi, mais on a un peu d'expérience et pas pour habitude d'attendre Pierre Sommen avant de commencer
.
Et puis, t'as vu à quelle heure on se lève pour que tout soit près?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.
Posté 04 December 2010 - 06:45
Tu t'es levé plus tôt que moi ^^
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge
Posté 04 December 2010 - 10:33
Patoch, le Samedi 04 Décembre 2010 à 06:18, dit :
Comme d'habitude, on fera tout pour que le tournoi commence et finisse à l'heure. Personne n'est à l'abri de problèmes durant un tournoi, mais on a un peu d'expérience et pas pour habitude d'attendre Pierre Sommen avant de commencer
.

Ok merci, pour l'heure je pense que quand t'es debout de 4h 30 du mat a minuit et que le lendemain tu te prends bac blanc de francais + 3 h de cours c'est pas le top. D'ailleur on va nous meme essayer de pas retarder le tournoi

Edit: Incertain pour le tournoi a cause des routes

Modifié par Wrath of God, 04 December 2010 - 22:03 .
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic. :D