Aller au contenu

1ères rencontres Legacy de Paris

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#61 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 22 November 2010 - 14:43

Préinscrit sur le Legacy ce matin et prévente achetée !!
Vous voulez pas faire un tarif réduit en prévente pour la journée draft non plus ??

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#62 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 22 November 2010 - 14:44

Pas vraiment. On est déja très limite d'un point de vue budget (3 drafts, c'est 9 boosters par joueurs à fournir ;-))
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#63 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 22 November 2010 - 15:04

Voir le messageElscouta, le Lundi 22 Novembre 2010 à 14:44, dit :

Pas vraiment. On est déja très limite d'un point de vue budget (3 drafts, c'est 9 boosters par joueurs à fournir ;-))

c'est très très moche comme réponse ça...  :P

perso toutes les semaines je fais des drafts à 10€ chez un pote, on a refait la même ce weekend pour une journée de 3 drafts...
et je connais des associations qui organise des drafts à prix coûtants à 7,50€... Il me semblait que vous étiez une association non ?

vu sur le site de la boutique qui vous sponsorise, notamment pour les lots :
Boite de 36 boosters Scars of Mirrodin = 99€ soit 2.75€ le booster (24.75€ les 9 boosters)
Carton de 6 boîtes = 540€ soit 2.5€ le booster (soit 22.5€ les 9 boosters)

Merci mais ta réponse me fait vraiment l'impression d'être pris pour un con...
Surtout que les Cachan sont grâce à toi en partie de très bons tournois donc c'est dommage de laisser cette impression.
Désolé de m'enflammer, mais un simple "non" aurait suffi... Mais l'explication "c'est trop cher les boosters" ça passe vraiment pas...

Bref...  :excl:

Changement de sujet :

On peut pas se préinscrire pour le trial du lendemain ou l'edh du soir ???

J'espère gagner le draft le samedi et le Legacy le dimanche, mais on ne sait jamais donc je veux bien anticiper la défaite et m'assurer notamment une place pour le Trial, qui risque d'être vite rempli par les joueurs non eternal dont j'ai déjà relevé quelques noms dans les préinscrits du draft le samedi ! :excl: (j'ai moins peur de l'affluence en EDH dirons-nous...)

Merci !

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#64 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 22 November 2010 - 15:24

@ced_visno : Oui, nous sommes une association ne cherchant pas les bénéfices. Mais oui, nous comptons mettre des lots pour récompenser les meilleurs, et oui, payer un staff sur deux jours, c'est pas non plus gratuit. Si tu considère que je te prends pour un con en te signalant que pour mettre ~10e de lots par joueur, 1 arbitre pour 2 tables et 9 boosters/joueurs, je peux pas diminuer la paf, je vois pas quoi dire.

Sinon, il n'y a pas de préinscriptions pour le Trial et l'EDH. Nous essaierons d'accepter tous les joueurs (j'ai supprimé la limite de 32 joueurs).

Modifié par Elscouta, 22 November 2010 - 15:28 .

#65 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 22 November 2010 - 15:35

@ced_visno: quand tu organises des gros tournois, il faut payer le staff, l'encre de l'imprimante, les (multiples) boosters de lots...
on est loin de l'association en convivial sans arbitre sans frais de salle qui peut se permettre des drafts à 8 €

tu verras quand tu organiseras :P

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#66 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 22 November 2010 - 17:24

je sais que je me suis enflammé mais le post d'Elscouta, je l'ai vraiment compris comme 30€ c'est limite pour payer 9 boosters...

c'est pour ça que j'ai eu envie de faire mon français :-)

#67 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 November 2010 - 18:12

Youhou ! Johannes altératrice sur un stand :P
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#68 benef

benef
  • Membres
  • 224 messages

Posté 23 November 2010 - 09:04

Voir le messageeveildufou, le Lundi 22 Novembre 2010 à 18:12, dit :

Youhou ! Johannes altératrice sur un stand :P

Ca c'est très très bon  :)

#69 viveleselfes

viveleselfes
  • Membres
  • 52 messages

Posté 24 November 2010 - 09:04

Hello

comment faire pour se préinscrire sans payer en carte bleu?

Peut on envoyer un mail à l'organisateur?

merci

#70 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 24 November 2010 - 12:53

Pour le dimanche, il n'y a pas de préinscriptions, uniquement des préventes. Je sais que c'est un peu inhabituel, mais c'est beaucoup plus pratique pour nous.

#71 Axsis

Axsis
  • Membres
  • 265 messages

Posté 25 November 2010 - 13:40

Tiens, les tournois ne sont pas encore homologués CDF  :)

#72 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 28 November 2010 - 20:19

1 voiture au depart de reims avec 3 place dedans dispo.

depart diamnche matin uniquement je fais pas le samedi

2 place sont préreservées pour Ben-J et Welele qui doivent me confirmer ou pas dans les jours a venir,donc au pire il reste une place
legacy:mental misstep is banned

#73 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 28 November 2010 - 20:29

J'espere qu'on pourra venir, mais on a vraiment pas un bon MU vs la neige à Dijon...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#74 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 28 November 2010 - 20:31

Sa tombe bien, fallais que je t'en parle. Je serai deja sur paris finalement, donc ne compte pas de place pour moi. (Et bien sur merci de pas m'avoir oublié :))

Voir le messagela loutre, le Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:19, dit :

1 voiture au depart de reims avec 3 place dedans dispo.

depart diamnche matin uniquement je fais pas le samedi

2 place sont préreservées pour Ben-J et Welele qui doivent me confirmer ou pas dans les jours a venir,donc au pire il reste une place

#75 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 28 November 2010 - 23:54

Je vien seulement d'être sur que je puisse venir et j'aimerai savoir s'il faut vraiment ce préincrire pour être sur d'avoir une place pour le legacy le samedi et le main event du dimanche. Par ce que je n'est pas la possibilité de payer par internet et ca me gave un peu de d'avoir passer par un tier.

Si quelqu'un pouvait me répondre assez rapidement cela m'arrangerait histoire d'avoir le temps de m'arranger.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire