blind, le Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:30, dit :
Caltos notre train c'est bon ça! Donc en mode galère.
Samedi : je win rounde 1 puis je me tape 3 Reanimator, cooli le format; drop.
Aujourd'hui : je finis 4ème au SE.
Gg à Wrath et Pokpok, ElfBall meilleur deck du format!
Ps : par contre cooli sur le disage de caca, jai jamais dit que la version de Wrath etait mauvais mais juste que Cradle cest juste trop fort!
En direct dune pizzeria avec Strife2
Yop en direct de la voiture du retour vers Nancy, report vite fait de la finale
Ronde 1: assassin avec ichorid, juste LOL vu que je dégage les tormod que j'avais en side ce matin.
Je gagne la 1 en jouant chord sur witness pour récupérer ma régal perdue a la cabal pour la jouer dans le tour et comboter de justesse avec cloudstone curio et win le tour d'après
Je perd la 2 principalement sur 4 cabal bien placees
La 3 il mulligan a 5 et et m'enleve mon
Hivemaster avec unmask, plus tard on arrive dans mon 3ème tour
additionnel et je combote ftw encore avec curio
Ronde 2: painter Patriots avec pyroclasm main deck et counterbalance pas bon match up
Je gagne la 1 parcequ'il ne prends pas le temps de jouer pyroclasme pour partir en combo, dommage pour lui je combote un tour avant lui, avec lol 1 hivemaster, 1 llanowar et 1 land sur table, il croyait pas que le jeu pouvait partir aussi vite et avec aussi peu de permanents^^.
La 2 je me prends cb top pyroclasme bref je remballe gentiment lorsqu'il fow ma chord.
La 3 j'ai 2 choke en main de départ mais qu'un seul land comme source de mana, finalement je piocherais les 2 lands nécessaires pour jouer mes choke dont 1 qui s'est fait contrer, mon adversaire concède après avoir fait un brainstorm
Ronde 3: blax avec survie mono vert lion eyes diamond qui accélère bien les sorties, la 1 je fizzle tour 2 en piochant 3 land d'affilée puis perd sur quadruple vengevine tour 3 je crois.
La 2 et 3 je sors ma pouissante secret tech consistant a augmenter le nombre de pact après side pour aller plus vite, résultat je pars en combo tour 2 a chaque fois.
Ronde 4: pokpok et elfball
Malheureusement pour lui il voit pas de glimpse sur 3 mains de deprt, j'en vois 2 a la 1 et 1 a la 3 bref je win sans problemes.
Ronde 5: Camille fenet
La 1 c'est de la boucherie en ma faveur, j'enchaine les visionnaires et hivemaster ainsi que 3 chord et 4 symbiote. En somme, un massacre.
La 2 est beaucoup moins drôle quand je fizzle en piochant 3 lands d'affilée encore suivi de jitte et grim qui me démolissent.
La 3,remake de la 1, juste que je le bluff pas mal en partant volontairement tour 3 en fizzle pour repartir définitivement au tour 4 et win derrière(2 glimpse en main obv).
Ronde 6 et 7 id
Top8 contre Camille fenet, lui même pourra confirmer, je pars qu'avec des mains de 6 cartes avec les seuls mulligan de la journée ou presque
A noter que je fais un play magnifique a la 2, je meurt le tour d'après sur elspeth fly, je joue ma régal, je pioche 7 cartes, dont mirror et assez de nettle pour faire mana infini, non non, je pars en mode je joue entity puis je bounce ma régal au symbiote entity puis je la rejoue en partant en combo le tout sans utiliser la mana infini(faut dire que ceux qui regardaient etaient sur le cul a ce moment, y compris cam).
La 3 je fizzle et pareil, en face elspeth fly me tue le tour d'ares.
Je repars avec une toundra 3 eme bn, et je pense que vu le metagame plein de vv le mieux contre c'était justement de jouer elfball(a noter qu'au team trio je déroule 2 vv deck tranquille plus 1 aujourd'hui)
Sinon très bonne ambiance pendant le weekend et gg a patoch qui win et alyumdra d'avoir fait un bon coverage
Modifié par Wrath of God, 23 October 2010 - 09:31 .