Aller au contenu

Finale CDF Legacy 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#61 Samshady

Samshady
  • Membres
  • 111 messages

Posté 17 October 2010 - 20:21

Merci pour le coverage Alyumdra et bravo à Patoch pour le titre 2010 !

Et la Loutre, si tu lis ça : Je suppose que ton GW aggro était un Maverick ? Si tu as le courage d'ouvrir un nouveau sujet sur ce deck (toujours aucun sur LF  :) ), je serais ravi d'avoir tes impressions et de pouvoir parler de ce deck fort sympathique.  %T

#62 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 17 October 2010 - 20:21

Thumbs Up Patoch !

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#63 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 17 October 2010 - 20:42

Voir le messageOrGy, le Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:21, dit :

Thumbs Up Patoch !
+ :)
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#64 Joug

Joug

Daddy-Team

• Membres
  • 111 messages

Posté 17 October 2010 - 20:44

Voir le messageSamshady, le Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:21, dit :

Merci pour le coverage Alyumdra et bravo à Patoch pour le titre 2010 !

Et la Loutre, si tu lis ça : Je suppose que ton GW aggro était un Maverick ? Si tu as le courage d'ouvrir un nouveau sujet sur ce deck (toujours aucun sur LF  :) ), je serais ravi d'avoir tes impressions et de pouvoir parler de ce deck fort sympathique.  %T

+1 !

Voir le messageOrGy, le Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:51, dit :

OrGy voulait appeler sa fille Iona pour pouvoir gueuler "Bleu !" au moment de sa naissance.

Daddy Team ...

#65 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 17 October 2010 - 21:30

Caltos notre train c'est bon ça! Donc en mode galère.

Samedi : je win rounde 1 puis je me tape 3 Reanimator, cooli le format; drop.
Aujourd'hui : je finis 4ème au SE.

Gg à Wrath et Pokpok, ElfBall meilleur deck du format! :)

Ps : par contre cooli sur le disage de caca, jai jamais dit que la version de Wrath etait mauvais mais juste que Cradle cest juste trop fort!

En direct dune pizzeria avec Strife2

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#66 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 17 October 2010 - 22:05

GG patoch

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#67 Wrath of God

Wrath of God

Ptit con

• Membres
  • 2101 messages

Posté 17 October 2010 - 22:27

Voir le messageblind, le Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:30, dit :

Caltos notre train c'est bon ça! Donc en mode galère.

Samedi : je win rounde 1 puis je me tape 3 Reanimator, cooli le format; drop.
Aujourd'hui : je finis 4ème au SE.

Gg à Wrath et Pokpok, ElfBall meilleur deck du format! :)

Ps : par contre cooli sur le disage de caca, jai jamais dit que la version de Wrath etait mauvais mais juste que Cradle cest juste trop fort!

En direct dune pizzeria avec Strife2

Yop en direct de la voiture du retour vers Nancy, report vite fait de la finale

Ronde 1: assassin avec ichorid, juste LOL vu que je dégage les tormod que j'avais en side ce matin.

Je gagne la 1 en jouant chord sur witness pour récupérer ma régal perdue a la cabal pour la jouer dans le tour et comboter de justesse avec cloudstone curio et win le tour d'après

Je perd la 2 principalement sur 4 cabal bien placees

La 3 il mulligan a 5 et et m'enleve mon
Hivemaster avec unmask, plus tard on arrive dans mon 3ème tour
additionnel et je combote ftw encore avec curio

Ronde 2: painter Patriots avec pyroclasm main deck et counterbalance pas bon match up

Je gagne la 1 parcequ'il ne prends pas le temps de jouer pyroclasme pour partir en combo, dommage pour lui je combote un tour avant lui, avec lol 1 hivemaster, 1 llanowar et 1 land sur table, il croyait pas que le jeu pouvait partir aussi vite et avec aussi peu de permanents^^.

La 2 je me prends cb top  pyroclasme bref je remballe gentiment lorsqu'il fow ma chord.

La 3 j'ai 2 choke en main de départ mais qu'un seul land comme source de mana, finalement je piocherais les 2 lands nécessaires pour jouer mes choke dont 1 qui s'est fait contrer, mon adversaire concède après avoir fait un brainstorm

Ronde 3: blax avec survie mono vert lion eyes diamond qui accélère bien les sorties, la 1 je fizzle tour 2 en piochant 3 land d'affilée puis perd sur quadruple vengevine tour 3 je crois.
La 2 et 3 je sors ma pouissante secret tech consistant a augmenter le nombre de pact après side pour aller plus vite, résultat je pars en combo tour 2 a chaque fois.

Ronde 4: pokpok et elfball

Malheureusement pour lui il voit pas de glimpse sur 3 mains de deprt, j'en vois 2 a la 1 et 1 a la 3 bref je win sans problemes.

Ronde 5: Camille fenet

La 1 c'est de la boucherie en ma faveur, j'enchaine les visionnaires et hivemaster ainsi que 3 chord et 4 symbiote. En somme, un massacre.

La 2 est beaucoup moins drôle quand je fizzle en piochant 3 lands d'affilée encore suivi de jitte et grim qui me démolissent.

La 3,remake de la 1, juste que je le bluff pas mal en partant volontairement tour 3 en fizzle pour repartir définitivement au tour 4 et win derrière(2 glimpse en main obv).

Ronde 6 et 7 id

Top8 contre Camille fenet, lui même pourra confirmer, je pars qu'avec des mains de 6 cartes avec les seuls mulligan de la journée ou presque

A noter que je fais un play magnifique a la 2, je meurt le tour d'après sur elspeth fly, je joue ma régal, je pioche 7 cartes, dont mirror et assez de nettle pour faire mana infini, non non, je pars en mode je joue entity puis je bounce ma régal au symbiote entity puis je la rejoue en partant en combo le tout sans utiliser la mana infini(faut dire que ceux qui regardaient etaient sur le cul a ce moment, y compris cam).
La 3 je fizzle et pareil, en face elspeth fly me tue le tour d'ares.

Je repars avec une toundra 3 eme bn, et je pense que vu le metagame plein de vv le mieux contre c'était justement de jouer elfball(a noter qu'au team trio je déroule 2 vv deck tranquille plus 1 aujourd'hui)

Sinon très bonne ambiance pendant le weekend et gg a patoch qui win et alyumdra d'avoir fait un bon coverage

Modifié par Wrath of God, 23 October 2010 - 09:31 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#68 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 17 October 2010 - 22:32

GG patoch,
Petite pensée a l'arrière train de Camille. Fêtes ça en douceur ;-)

Modifié par Sakimmd, 17 October 2010 - 22:33 .

Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#69 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 17 October 2010 - 22:50

En direct de la chambre de Lejay, un vrai Prince! %T

A noté que Strife2 s'est trompé de département avec 0-6, idem pour tono avec 1-7 avec un Bye! :)

un certain Mr. S a dit :

#70 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 17 October 2010 - 23:03

Bravo Patrick !

#71 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 17 October 2010 - 23:17

GG Lucien!

#72 Bozon

Bozon
  • Membres
  • 98 messages

Posté 17 October 2010 - 23:29

Voir le messagetomjulioo, le Lundi 18 Octobre 2010 à 00:17, dit :

GG Lucien!

+1

Voir le messageWrath of God, le Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:27, dit :

La 3 j'ai 2 choke en main de départ mais qu'un seul land comme source de mana, finalement je piocherais les 2 lands nécessaires pour jouer mes choke dont 1 qui s'est fait contrer, mon adversaire concède après avoir fait un brainstorm

Secret Tech lol

Modifié par Bozon, 18 October 2010 - 00:27 .

#73 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 18 October 2010 - 00:17

Patoch sauve l'honneur des parisiens qui se sont fait ramonés tout le week-end !! GG et Merci !!!

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#74 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 18 October 2010 - 02:43

Voir le messageblind, le Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:50, dit :

En direct de la chambre de Lejay, un vrai Prince! %G

A noté que Strife2 s'est trompé de département avec 0-6, idem pour tono avec 1-7 avec un Bye! %U
ouais donc on peut dire 0-8 je pense  :)  %T  %U

Voir le messageced_visno, le Lundi 18 Octobre 2010 à 01:17, dit :

Patoch sauve l'honneur des parisiens qui se sont fait ramonés tout le week-end !! GG et Merci !!!
+1!!!
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#75 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 18 October 2010 - 03:59

En direct de la gare de BJ, on y croit on va rentrer à Paris.

un certain Mr. S a dit :