GG patoch, un Ardennais champion de France, c'est cool!!!
GG aux autres bien sûr et aux orgas, arbitres et tout le monde...
petit report rapide :
samedi déchatte totale, je fais dans l'ordre (alors que j'essaie de gagner, je tiens à le préciser)
0-1 ordre des étoiles
0-2 banc de brouillard
0-3 gomazoa, maintenant je m'envole....
0-4 barrière piquante
0-5 mur d'eau
0-6 mur viviant
1-6 mur de vénération ou au choix mur de gel 0-7 (bye c'est pas une victoire)
1-7 p*tain y'a pas de mur 1-7 alors ça sera mur de déni 0-8 car j'ai dit non à la chatte....
je retrouve ma chatte en même temps que le kébab royal, pour fister en team trio auquel on finit par perdre contre la team serial missplay qui ont eu la chatte d'avoir un bye et une team de Dijon qui missplay....enfin le play n'était pas évident
le dimanche, la chatte brille de mille feux à la ronde 1
contre gob avec sneak tour 2 sur table, progé tour 3, progé tour 5 topdeckée au talent et appuyer par des FOW
à la 2 je pose sneak T2, et colle 25 tour 3
ronde 2 darius et dreadstill, je fais s&t T2 il me semble en top deckant dans l'ordre progé puis show sans BS ni ponder
la 2, je prend dread T2 malgré ma FOW, j'ai un land sur table et pas d'autre en main, je draw ancienne tombe, s&t sur emrakul for the win
ronde 3 : Hoham et painter meularde
je perds la 1 car j'ai pas assez de contre
je perds la 2 sur un play qui sort de l'espace intersidéral : il a painter sur table qui dit vert et toupie, j'arrive tant bien que mal à poser sneak, j'active sur emrakul, toupie au top.....je prends
HIBERNATION!!!! LOLILOL et je perds la dessus car ma sneak se fait broyer quand je la repose. GG Noham!!
ronde 4 : patou
je win la 1, lui la 2.
à la 3 je suis à 7 PV, j'ai guide sur table pour bloquer, lui à un gros tarmo, meddling sur s&t et qasali, fin de mon tour, il joue SFM à la vial sur SOFI, à son tour il la pose avec SFM, utilise ses 2 derniers mana pour équiper MM, il prends reb en réponse, sauce avec tarmo et qasali, je bloque tarmo, passe à 5 et là c'est la punition!!!!
TOPDECK!!!sneak attack!!! la pose, il daze j'ai un seul land open après avoir payé et 3 cartes en main : land emrakul et progé lui colle 25 et fini à 2PV. désolé pour mon mate du team trio de la veille
ronde 5 : blax, on se connait bien, on connait le MU, on fait ID mais pourinfo je win la 1 et lui les 10 suivantes
ronde 6 survie BGW
je perds la 1, gagne la 2 sur progé T2 et perds la 3 sur missplay : je prends sais sur S&T tour 1, T2 je prends gaddock, je pose relique, T3, tarmo, T4 extirp s&t, bin ouais, je suis un noob et je dois virer mon s&t de mon grave....
ronde 7 LS UWGR, je le déroule 2-0
je loupe de peu une chance d'aller en top mais je passais pas avec le départage...
le play du weekend et signé Pierre Chambrion qui face à have mind T3 paye le pact rouge avec triple SSG et 2 lands envoyant son adversaire dans l'espace!!!
ENORME WEEKEND, dommage qu'il faille attendre encore un an pour recommencer!!!
déçu pour pate, Blax et Pierre Chambrion quand même....
Modifié par tono08, 18 October 2010 - 21:37 .