bon, j'ai fait ma fnm hier soir avec ton deck avec pour différence -1 land, -1 quirionaise +1 llano. Tu as une liste à 61 cartes du coup ca passe à 60.
suite à des problemes de prêt je n'avais ni fetch ni savane. j'ai donc joué 13 forets 2 craddle
J'ai pas souvent l'occasion de me vanter alors je vais faire un report
1ère ronde : sakimmd avec UGRdecaille.deck
il est confiant il a tout ce qu'il faut pour me gérer.
Il fera surtout des lands et des foudre + 1 contre je crois. Ce ne sera pas du tout suffisant et ca combote doucement avec une phase de sauce. Les VV l'auront pourri toute la game mais les fauna sont arrivés après.
La 2, je mull à 5. Il fait t1 grim. Je pose mon llano, il le tue. il me passe en suite quelque foudre sur les bêtes que je pose mais je pioche que ca. Les VV arrivent et ca devient compliqué. je lui place une burenton pour eviter le firespout.
Au final je le bourre à la VV et à la masse. Il a pas vu son deck, j'ai mispaly toute la game (dur le trigger de VV, à 2 créa pile, faut pas oublier ^^) mais elfe c trop fort contre un poteau, je commence à apprécier les VV.
1 - 0
2ème ronde : thibault (reggairie) avec Rock.
Il vient de bourrer un elfe et il est confiant.
La même que sakimmd. Il me fait defausse t2, un sword t4 et tente de bourrer au tarmo. Je m'empêtre dans mon tour glimpse et il concède Après avoir pris des coups de VV
je crois que la 2 est une répétition avec plus de knight. Mais ptet il en a gagné une
2 - 0
3ème ronde : affinity (sauf que je sais pas ce qu'il joue car il parlait de burn au début)
A la 1 il fait mull à4, puis à 3 puis concède.
du coup on side, lui sait exactement quoi rentré et moi je entre burrenton et best within au cas ou. (j'avais pas d'escort, le side a été fait à l'arrache) tout en desidant viridian evidemment.
A la 2 il fait peste artificielle t3 puis t4 alors que j'ai fauna. Il piocheras blindage cranien le tour d'après pour mon explosion finale.
Je reside : viridian et harmonique en complément debest within
La 3 se passera beaucoup mieux sans blindage ou peste et grace à viridian récursive
3 - 0
4 ème ronde : kaedis avec UW controle
il me fera t1 toupie, t2 conterbalance sur le play. Je tente de lutter mais ma main double glimpse a l'air moins bien.
la 2 les best within et viridian vireront l'humilty et le shackles proposé. Il me lockera une bonne partie de la game avec cannoniste mais je l'obligerais à cracher sa wrath et ca lui sera fatale.
La 3 aura vu conterbalance t2 qui aura rencontré son beast within suite à un beau départ elfe craddle. Je le finirais dans les tours additionnels avec un gros soupir de soulagement.
Les fauna m'auront sauvé la game à la 2.
4-0
Je suis le seul à 4-0, je me dis que si je perds, je serais surement premier quand même vu les adversaires que j'ai battu.
5 eme ronde : thierry s'assoie en face de moi et je baisse la tête, dépité.
Il joue réanim...
Je gagnerais mon premier toss de la soirée et une bouffée d'espoir monte.
T1 symbiote, lui rien, fin de tour defausse iona...
t2 fauna avec craddle sauce au symbiote !!! Lui t2 reanimate...
t3 Je pose une mue. Thierry commence à transpirer, il est à 11, rien pour lui, EOT je defausse fauna pour cherher entité.
t4, je démorphe pose entité. lui entomb, archonte... game over... Il aura top decker t2 reanimate car son plan risqué était t3 animate dead. Vu ma main ca le tuait. Il a topdecké entomb qui l'empêche de mourir... L'exploit aurait été beau mais non, c réanim après tout.
La 2 je ferais mull à 4 et exploserait sur le thon innommable t2 -2/-2 à toutes mes bêtes.
Au final je finis premier et repart avec un natural order et un fetch RW.
ET J'AI DEROULE PIERRE AVEC ELFE ! Muahahahaha !
plus sérieusement, cette version m'a bien plus et au final, même si je retesterais pour être sur, la perte que tu subis en mode combo sur des draw de VV ou fauna ou sur zenith est bien moins supérieure aux situation que ca te sauve.
Par contre, je n'ai pratiquement jamais eu le temps de beaucoup trixer sur fauna/VV Fauna est à 90% du temps parti tutor une créa qui me faisait gagner et à ce moment là c'était rarement VV. Donc la détap avec un symbiot ou quirion, je trouve ca un peu gourmand.
Et 4 quirion me parait beaucoup, test 3 / 3 ca m'a bien réussi.
Enfin, la carte qui m'aura le plus vendu du rêve : beast within. infame spoiler dans elfe, je me demande si il faudrait pas en jouer 3.