Citation
// Deck file for Magic Workstation (
http://www.magicworkstation.com)
// NAME : [T1.5] Elfball
// CREATOR : frolll (magic-ville.com)
// FORMAT : Legacy
1 [R] Bayou
1 [FUT] Dryad Arbor
4 [UNH] Forest
4 [US] Gaea's Cradle
4 [ZEN] Verdant Catacombs
4 [ON] Wooded Foothills
1 [ON] Birchlore Rangers
1 [AL] Elvish Spirit Guide
1 [ROE] Emrakul, the Aeons Torn
1 [US] Priest of Titania
1 [10E] Viridian Shaman
2 [IA] Fyndhorn Elves
2 [] Llanowar Elves
2 [EVE] Regal Force
4 [M10] Elvish Visionary
4 [MOR] Heritage Druid
4 [EVE] Nettle Sentinel
4 [VI] Quirion Ranger
4 [SC] Wirewood Symbiote
3 [FUT] Summoner's Pact
4 [CHK] Glimpse of Nature
4 [MBS] Green Sun's Zenith
SB: 1 [MBS] Mortarpod
SB: 2 [NPH] Beast Within
SB: 4 [ROE] Vengevine
SB: 4 [JU] Cabal Therapy
SB: 4 [] Buried Alive
Ca a un mois et demi, mais c'est la liste, IIRC, d'un mec qui fait top16 au dernier GP...
Moi ça me parlait bien, mais je remarque que c'est assez/très éloigné des listes que je vois par ici...
Maintenant, j'ai genre 3 goldfishes avec cte liste, mais elle me plaît par plusieurs aspects : 4 Cradle, c'est osé mais t'en touche donc très souvent au moins 1 par game <3 ; Dryad Arbor avec GSZ <3 (comme toujours) ; Birchlore Ranger en 1-off tutorisable ça peut aider quand on est bien mal en point en cours de combo... et GSZ est très fort, donc.
Les 2 Beast Within me semblent pas réellement nécessaire, cela dit...
Mais je kiffe très certainement les 4 Vengevine + 4 Buried Alive + 4 Cabal Therapy pour bouffer du contrôle (-3 Pact, -4 Glimpse, - Emrakul, - Priest, - Birchlore, - ESG, - Viridian)
(je ne sais pas si garder les deux Regal Force est une bonne idée, mais c'est ce que je ferais, vu la mana qu'on peut générer avec Cradle et qu'on peut donc possiblement les jouer via GSZ... ou hardcast, d'ailleurs. - ou alors faut garder Birchlore et Priest/Viridian pour avoir plus de bêtes pour nos Vengevine ? )
Voilà voilà ^^'
Modifié par frolll, 20 July 2011 - 12:17 .