oui aucun intérêt living wish les autres tuteurs sont mieux, sauf peut être pour karakas mais ça vaut pas le coup je pense
Je fais mon report du tournoi du café jeu Herblay, 4 rondes, mais il n'y a pas grand chose à dire.
Je jouais une version avec 4 cabal MD car je voulais voir ce que ca donnait contre U , et avec GSZ, le retour de combo/hivemaster
G1 : Death and taxes (Barbarian je crois bien)
il me fera une bonne sortie t1 vial t2 sfm sur jitte avec 2 swords sur un symbiote et un llano. t4 il équipe jitte et sauce avec sfm, je n'ai que symbiote sur table et 4 lands : chord sur visionaire, block boonce, le tour d'après je fais zenith sur viridian. Il connectera vial et mangara le tour d'après mais ya déjà trop de monde en face. Pas vu une cabal et je les deside pour beast within
La deux il me posera un aven de ouf sur un zenith déstiné à druidesse, heureusement, elle est dans les 4 premières puis débordement du board
1-0-0 / 2-0
G2 : Mirroir d'elfe, le joueur ne connait pas très bien le deck.
J'ai vu ce qu'il jouait, du coup je garde ma main double glimpse et c le carnage après avoir assuré mon coup sur cabal.
J'ai 0 side car j'ai déjà cabal du coup je bouge pas.
Je me tate sur cette main : 1 chord, 2 visionaire, 1 druidesse 2 forets un fetch. Je me dis que c'est lui qui commence, j'ai pas de départ rapide donc je mull pour glimpse ou cabal. Je garderais une main à 4 sans lands... Heureusement mon adversaire fera un pacte en fin de tour et oubliera de le payer 20 secondes plus tard. c pas glorieux, je sais...
2-0-0 / 4-0
G3 : Missbant, ah enfin, c pour ca que j'ai mis cabal !
Bon j'en touche pas une mais ca tombien bien, il a pas de contre donc je le déborde.
A la deux je prend tout son side, jusqu'à un enchant qui oblige une seule bête à attaquer. J'avais pas super bien sidé car je ne savais pas quoi rentrer
A la 3 les beast within reviennent et après s'être géré mutuellement nos drop lands se termineront sur un curio qui fait mana infini, token infini et draw aussi. Ce curio posé malgré un canonist ce qui nous a fait marrer car il voyait arriver un jitte qui à ce moment l'aurait bien mis dedans.
G4 junk avec Yugi, on a fait draw mais on est là pour test.
Bah je lui ai mis 3-0 dont deux post side et j'ai évidemment désidé mes cabal qui ne servent à rien dans ce MU.
Du coup, on crache pas sur une victoire avec elfball (et les 60€ de bons fnac pour une PAF gratuite GG Herblay !) mais je suis pas avancé par mon choix de deckbuilding et ce que valent vraiment cabal.
Modifié par Merk, 05 September 2011 - 11:36 .