samman, le Lundi 19 Septembre 2011 à 14:12, dit :
Depuis MM, j'ai fait 3 TOP 8 en 5 tournois. Je suis un gros chattard. Alors que mes collègues en collant vert qui pourtant ont buildé des decks beaucoup plus performants pleins de cabal et d'intuition se rétament. Cherchez l'erreur.
Je n'en déduis pas que je suis un super joueur : j'ai dit et je répète qu'il me reste de grosses marges de progression (je ne pratique quasiment qu'en tournoi). Le hic, c'est que je pense que c'est le cas de la totalité des joueurs d'elfball.
Ces TOP8 s'expliquent certainement par une certaine chatte mais surtout par une liste vraiment performante.
Le deck est difficile à piloter tant les choix sont nombreux, il faut en avoir conscience.
Je te dis juste que si on a en vue la meme chose, entendre ici Amsterdam, ca sera pas pareil dans un field avec des joueurs qui te tueront quand ils ont le kill on board, franchement je suis sur que tu l'avais vu vs patriot quoi. Tu as 3 1/1 on board + 1 symbiote, le mec à un board ac Jitte + 3 ouverts + 1 grim actif + 1 stoneforge untap, tu es full tapp et il te fais stoneforge qui fetch batterskull, go..' Tu vas me dire que si tu changeais du côté de la table tu détruisais pas elfball avec ce board?
J'ai pas dit que t'étais un immonde chattard, c'était aussi un conseil pour toi pour bien évaluer ton deck quoi.
J'ai jamais parlé des autres versions d'elfball quoi, à aucun moment je parle de ta version du deck, ni de cabal, ni d'intuition, je capte vraiment pas ton post.
Et pour la pique vs stoneblade c'est juste moyen comme remarque. Pierre finit 9eme, et le seul autre de la salle c'est Remi Fortier qui tilt sur burn en ronde 2, j'avoue le deck doit donc être mauvais..'

Ce sujet est fermé