

[Archives] Elfball
#151
Posté 11 January 2011 - 15:24
(46C7+14C1*46C6+14C2*46C5+14C3*46C4+14C4*46C3+14C5*46C2+14C6*46C1+14C7)/(60C7)
par contre,même si l'écart entre 13 et 14 terrain n'est même pas de 3%,en arrondissant on peut dire qu'on passe de 8 mains sur 10 viable à 9 mains sur 10 viables,ce qui n'est pas anodin..
euh l'opération plus haut est fausse,il faut multiplier chaque terme du haut par le nombre de land qui y est lié..
donc le premier par zéro,le second par 1,le suivant par 2 ..etc..
#153
Posté 13 January 2011 - 11:19
Petite question car je commence à m'intéresser de près à ce jeu :
un plan disrupt comme dans la plupart des jeux combo/aggro-combo est-il envisageable ? A t'il été expérimenté ? Quels seraient les avantages/désavantages ?
Merci d'avance

Modifié par Enola, 13 January 2011 - 11:28 .
#154
Posté 13 January 2011 - 11:59
De plus, le MD est déjà chargé, donc trouver de la place va être très difficle.
Oh ? rlly ?
#155
Posté 13 January 2011 - 14:04
Je les rentre contre les deck combos, notamment ad nauseam, car c'est vraiment une carte qui peut bien le ralentir d'autant qu'on a pas mal de créatures pour le flashback.
en outre contre dredge, ça permet de virer ses firestorm et ses pont des enfers..
Modifié par nicoG, 13 January 2011 - 14:06 .
#156
Posté 13 January 2011 - 14:21
Oh ? rlly ?
#157
Posté 13 January 2011 - 14:58
effectivement c'est pas mauvais d'avoir un land qui produit du noir pour de la défausse en side dans le sens où le deck ne peut rien gérer rapidement...
ou alors on peut rester dans le splash W et jouer des PtE, cantique, etc.
necro dit :
#158
Posté 13 January 2011 - 15:38
Si on prend celle de blind d'il y a un an avec 18 lands/2 savanes, là c différent.
La question qui va se poser, c veut-on anticiper la hate (defausse) ou réagir à celle ci (corde/one slot). Toujours en sachant que les slots sont chers, et ce qu'importe la liste.
Oh ? rlly ?
#160
Posté 13 January 2011 - 15:46
tomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :
#161
Posté 13 January 2011 - 16:03
Citation
Je n'ai jamais joué plus de 17 lands. Par contre c'est carrément jouable des fetch avec 14 lands.

un certain Mr. S a dit :
#162
Posté 13 January 2011 - 17:13

et c jouable mais tu risque de rater des land drop non ? même si c pas très grave dans ce deck, je suis d'accord
Elle est pas mal ta liste nicoG, j'aime bien les wish mais je pense que celle de wrath est meilleure pour le MD.
Oh ? rlly ?
#163
Posté 13 January 2011 - 20:46
Merk, le Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:13, dit :

et c jouable mais tu risque de rater des land drop non ? même si c pas très grave dans ce deck, je suis d'accord
Elle est pas mal ta liste nicoG, j'aime bien les wish mais je pense que celle de wrath est meilleure pour le MD.
j'aime pas trop ta liste nicoG surtout au niveau des wish qui me paraissent vraiment trop lourd et overkill
Pareil pour les archidruid: enlève les 2 et rajoutes 1 craddle et 1 crop/llanowar-like... tu verras, plus de problème de mana
et je plussoie blind pour les fetch: stifle à enfin disparu de quasi tous les decks donc on peut enfin jouer les 6 fetchs qui nous permettent de fetcher du basic en early game et de choisir la savane au moment opportun
necro dit :
#164
Posté 13 January 2011 - 21:05