Citation
1 Misty Rainforest
1 Savannah
1 Verdant Catacombs
2 Pendelhaven
2 Windswept Heath
2 Wooded Foothills
4 Forest
1 Mirror Entity
1 Regal Force
1 Viridian Shaman
3 Fyndhorn Elves
4 Birchlore Rangers
4 Elvish Visionary
4 Heritage Druid
4 Llanowar Elves
4 Nettle Sentinel
4 Quirion Ranger
4 Wirewood Symbiote
1 Cloudstone Curio
4 Summoner's Pact
3 Weird Harvest
4 Glimpse of Nature
SB: 1 Krosan Grip
SB: 2 Reverent Silence
SB: 4 Vengevine
SB: 4 Cabal Therapy
SB: 4 Absolute Law
Je fais 3-2 avec cette liste.
2-0 Vs Landstill UWr
0-2 Vs High tide
1-2 Vs Maverick
2-1 Vs 43 lands
2-1 Vs AnT
La liste est vraiment bonne mais attention à Etrange moisson : ce n'est pas une carte à mettre dans les mains d'un débutant ou même d'un joueur qui pilote pas trop mal ElfBall. C'est vraiment pas une carte évidente à jouer (il faut anticiper le CA qu'elle va produire chez l'adversaire et tutoriser en conséquence afin d'engendrer un CA plus important). Bref le deck est suffisament compliqué comme ça pour ne pas en rajouter d'avantage.

J'ai commencé à m'intéresser au Curio quand Camille Fenet nous a dit : "Franchement faudrait trouver de la place dans votre build, tu pars tellement sans rien avec un Curio.". Après sa défait contre WoG pendant les roundes à la CdF.
Je dois dire que l'idée est vraiment très bonne. Le coté random n'est pas vraiment un problème. Comme l'a déjà dit Lucien faut vraiment voir la carte comme un 5ème Glimpse.
Pour les particularités de ma liste :
Cabal + VV + Moisson c'est très fort!
Toute à l'heure j'ai fait Moisson à 3 sur 3 VV, mon adversaire va chercher 3 Peacekeeper. Je cabal ses Peacekeeper, cabal mes VV et joue 2 créatures pour les remonter.

La liste est certes moins aggro qu'une version classique (Wog liste ou celle que je jouais avant) mais à vrai dire c'était un peu le but de faire une liste plus combo qu'aggro.
La liste est vraiment solide post SB. C'est vraiment une hérésie de pas jouer Vengeliane.