Alors je test comme un chien ce putain de Match-up Tempo Zoo. Pour le moment c'est dur mais je suis pas si loin d'avoir trouvé la solution.
Toutes les games que je gagne c'est sur Ooze qui gère les Tarmo et qui me fait gagner 10 PV.
Ma table de SB peut sembler étrange mais je suis pas si sur de me tromper : je deside mes Llanowar/Dryad.
Le Match-up se joue sur les resources et le joueur de Tempo Zoo va nous aggresser autant qu'il le peut (et il peut vraiment vraiment le faire) donc pendant les 3-4 premiers tours notre board va se résumer à : des fôrets.
Néanmoins passé l'orage on va pouvoir peu à peu se dévélopper. Dans cette situation de second souffle, on veut absolument de bons topdecks et Llanowar est vraiment dramatique. Sans compter qu'il rentabilise vraiment les Submerge adverse. Un submerge sur Llanowar c'est un Time Walk. Druad arbor en plus de prendre la terre entière, prend également Wasteland, bref c'est à chier.
Je side également des Fôrets dans ce Mu car on veut absolument lander à tous les tours et ça colle vraiment à mon plan de jeu (prendre des misères, empiller les fôrets et poser les bombes une fois que l'adversaire essoufle sa gestion).
Carpet est sans doute une bonne solution en tout cas je vais tester. Je jouais en ce moment 4 ESG. C'est fat contre Daze, ça se joue souvent à un mana et c'est très bon contre Icho/Réa également ou l'on veut vraiment faire turbo Ooze actif.
Modifié par blind, 18 November 2011 - 20:58 .