-Dredge est devenu trop rapide au vu de ma hate graveyard.
-Aggro loam est un peu joué par chez moi et je me fais détruire quelle que soit les versions.
-Ant est vraiment très difficile à vaincre, TES encore plus.
-Pox est pas évident mais je n'ai pas encore suffisamment de tests pour savoir jouer le MU.
J'aimerai passer à 4 surgical au lieu de 2surgical/faerie car les faerie ne sont vraiment pas convaincantes contre dredge/loam/ANT. Réa est peu joué donc finalement les faerie me semblent plus handicaper qu'autre chose. Je pense également à bouger jailer qui est sympa mais pas fou et quand même bien trop dédié au MU dredge. Pour loam j'ai testé rapidement fauna/VV mais c'est très dur de sticker la demoiselle/d'avoir suffisamment de mana pour le plan VV sans parler des extirpate qu'il joue parfois à la 2.
Le problème est que sans faerie je me découvre contre réa bien que je n'en ai pas croisé dans mon méta pour le moment et que le deck ne semble pas vraiment avoir le vent en poupe. J'avais pensé à une hate plus radicale type Leyline pour pourvoir aux MU dredge+Loam+réa+pox, mais du coup je zappe ANT ce que je n'ai pas envie pour le moment.
Donc actuellement je pense tester -2faerie, -1jailer, +2surgical, +1slot libre.
Des avis/idées?
Modifié par Malhorn, 01 March 2012 - 18:04 .