Citation
Citation
Une fois Curio en jeu, Moisson ça va juste chercher les cartes pour gagner (pour faire draw infini ou mana infini selon la situation. Je les trouve au contraire très synergique.
Ce que je voulais dire c'est que Weird Harvest n'a pas besoin forcement de Curio, il se suffit à lui même grâce à Regal force.
Citation
Citation
Oui c'est évident. C'est d'ailleurs pour ça que je jouais avant (-3 Cordelleins -1 Curio +3 Cradle +1 Crop) mais ce n'était pas concluant. La liste était plus mou et SURTOUT j'avais pas assez de créatures post SB pour jouer sereinement Cabal et VV en même temps. J'i du faire un choix et j'ai préféré la densité à l'abondance que peut créer Cradle. J'ai eu trop de moment ou je voulais pas flashback ma Cabal parceque j'avais que de bonnes cartes sur le board (Visio, Symbiote, Druidesse). Pour VV ça m'arrivait, surtout Vs landstill, d'être en mode topdeck créature pour remonter tes VV et de piocher un land qui est infâme.
Je comprends mieux du coup, c'est le side qui a orienté ton MD.
En tout cas j'aime beaucoup les 4 VV en side avec Harvest, dans le match up controle ça doit déchirer.
Avant je crois que t'en jouer 3, je trouve ça mieux de te voir passer à 4 et d'avoir trouver un bon tutor parce que seulement 3 VV qui viennent une par une selon que tu les draw ou pas, je pense que controle.deck pouvait dans la plupart s'en sortir avec les STP.
Citation
Green Sun's Zenith a une bonne tête mais j'enterrerai pas Pact trop vite car il sera toujours meilleur en mode combo