Citation
Les kills potentiels T3 sont reguliers et il y a plein de spoilers pour faire tomber les contres. Progenitus est une solution MD face à des MU chiants.
Avec behemoth, NO est un topdeck de midgame qui fait game, on peut meme sacrifier un glimpse sur un contre pour faire passer NO FTW. Pas trop de soucis pour disposer d'assez de creatures detappees lors de l'alpha strike : entre nettle active qui fournit à la fois de la mana et un attaquant, quirion, symbiot et VV, on s'en sort assez bien.
Le deck est moins agile qu'une liste chord, moins trixy mais en terme de puissance brute, generalement NO>chord.
Un gros avantage du deck est de permettre de partir à l'arrache en combo glimpse, juste pour toucher le NO et gagner dans le tour (seul behemoth le permet si on ne dispose pas de tonnes de manas).
salut samman, je voulais te demander ce que tu vires du pack pour pouvoir rentrer 3VV, 3fauna, 3NO, 1 progenitus, 1 béhémoth.
pour les kills T3 réguliers tu peux préciser comment tu y arrives ? parce que la curve de ta version doit être plus haute qu'une version entity ou une version fauna/VV classique. Partir en combo et ne pas fizzler avant de toucher ton NO arrive souvent ?
Bien jouer Anonymousse