Posté 18 June 2012 - 13:57
Challenge Accepted :
Imaginons deux clones sur leur char de la Pink Pride.
L'un a choisi de copier la ravissante crinière chamarrée de l'hydre à 5 têtes, Progenita, qui est protégée de tout, même des sarcasmes idiots des réac's.
L'autre a opté pour l'intriguant costume de Emrakula, l'époustouflant monstre spaghetti, pour pouvoir revendiquer sa différence sans pouvoir être la cible des quolibets (si tant est qu'il s'agisse de quolibets colorés).
Et là, paf ! Charge de CRS ordonnée par le tribunal local : Tout le monde direction la sortie la plus proche => L'un comme l'autre sont menottés et doivent être conduits au commissariat le plus proche (le graveyard) où on leur enlève leur costume à l'entrée.
Et là, la magie s'opère :
La première copiait une hydre qui dit en somme "si je devais aller au commissariat, je repars dans ma bibliothèque à la place" => Elle ne passe pas le portique et repart donc d'où elle vient et se mélange à la foule (ou à la biblio).
La seconde avec son costume improbable de choucroute volante n'a pas cette chance : En effet, le plat de pâtes dit "Au moment où je rentre dans le commissariat, je repars dans ma bibliothèque".
Hors, horreur, vu qu'on lui a enlevé son costume à l'entrée, notre drag queen n'est plus "Emrakula, envoutante princesse des milles et unes nouilles" mais monsieur Gilbert Leclone, expert comptable, qui lui n'a pas le loisir de se faire la malle et restera donc tristement menotté à un banc, en pensant à l'époque pas si lointaine où il faisait chavirer les hommes avant de les annihiler.
Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.