0-2 vs Brw Zombies (Le deck à Sam Black) Game 1 Je keep Symbiote, Visio, Glimpse 4 Lands, il me therapy Glimpse, flashback sur Visio, j'ai un mode aggro de chie qu'il surmonte facilement. Game 2 Il a un nut draw qui inclut Goblin Bombardement et réeussi même à tuer ma Ooze 4/4 qui est arrivée a mon tour 3.. Wow.
2-1 vs Stoneblade Spellstutter/Daze
Game 1 Je fais un Zenith à 7 en payant 2 Spell Pierce tout ça grâce à une Priest of Titania, une Symbiote et un Quirion ainsi que quelques Elfs. Game 2 il gagne la game parce qu'il joue 2 Jitte dans son 75 au lieu d'une, bref j'en casse une au Viridian, le tour d'apres il en joue une, equip sur Sprite et me détruit. Game 3 je le grind out facilement avec un Mortarpod et un Krosan Grip en cas de mauvais tours de sa part.
2-0 vs Pikula
Game 1 je Combo-out tour 3 après une Inquisition tour 1 et un Dark Confidant de sa part. Game 2 j'ai une super bonne main avec une Krosan Grip pour sa Jitte, ensuite j'untap et je GSZ dans Regal Force avec ma Cradle et mon board bien garni.
2-0 vs Goblins
Game 1 et 2 je Combo-out tour 3
ID vs High Tide parce que c'est un bye et je le veux en T8
T8 vs Bwr Zombies de la round 1
Game 1 je mull à 4, il me détruit. Game 2 je casse un Needle qui nomme Ooze avec un Pridemage que j'ai Zénithé, je le Ooze out of the game et game 3 On joue une attrition war, lui Lingering Souls, moi des 2/2 et 1/1 de chie, je fini par trouver Ooze et je le tue.
T4 vs RUG
Game 1 je bait des Counters et je fini par aller chercher ma Ooze avec une Cradle et environ 5-6 créatures sur mon board, je mange des créa et je rend ses goyfs merdiques.
Game 2 je keep 1 Thalia 1 Nettle 1 Llanowar 4 Lands, je joue T1 Llanowar, il me le chain, je joue Thalia il me la Daze, je joues quelques 1/1, 2/2s de chies, il joue CB, a la main vide, topdeck Toupie et me joue 1 Goyf par tour pour les 2 Prochains tours.
Game 3 je le détruit complètement avec Meekstone + Visionary/Symbiote et je l'achève avec Symbiote/Mirror/Nettle/Heritage
Finale vs Maverick
Game 1 je combo out tour 3.
Game 2 je suis mana short et il joue Linvala
Game 3 Je suis mana short, il joue Noble Hierarch, Rule of Law t2 suivi de Ulvenwald Tracker t3, Stp a mon Upkeep, finit par caster une Linvala.. damn.
Bref, j'ai bien aimé la liste, juste dommage de perdre au meilleur matchup théorique de mon deck en Finale.
Modifié par Anonymousse, 01 July 2012 - 18:41 .