Citation
Cependant, l'argument de surfait sur le fait que les dernieres perfs d'elfball jouent plus de 4 llano ne peut être balayé d'un revers de main.
Ça me fait douter, et donc progresser.
T'as pas envie de douter?
Disons plutôt que pour savoir s'il faut jouer 4, 5 ou 6 Llanowar, il faut tester. Tester beaucoup. Or ça fait 3ans que je ne joue que ce Deck donc ma démarche est plutôt empirique. Ce qui me gêne ce n'est pas tant de jouer plus de 4 Llanowar mais plutôt de les jouer au dessus du 4ème Quirion Ranger.
Depuis la sortie de GSZ et donc de l'inclusion de Dryad Arbor dans le Deck, la carte est devenue encore meilleure (Quirion + Arbor gérant Jitte, + block infini).
Ensuite je n'aime pas du tout l'argument Faire GSZ sur Arbor est pas terrible, je préfère garder mon GSZ pour plus tard.
Une des base à mtg c'est de savoir pourquoi on joue nos cartes. Si tu fais GSZ sur Dryad Arbor c'est qu'il va appuyer ton futur plan de jeu. Si ce n'est pas le cas alors ne le fait pas.
Citation
J'ai du mal à croire, en fait je ne crois pas du tout, que c'est ce 5ème Llanowar qui est responsable de tes victoires. D'autant plus que la carte est tellement mauvaise post SB, qu'on les side out (suivant ce qu'on a à rentrer).