Hier je participais à mon 2 tournoi legacy dont voici le report:
Impossible de dormir samedi soir un mal de ventre terrible je me dis çà va etre dur le tournoi, vu que je n'aurai pas tout reçu en side je mets quelque carte à l'arrache et je prie le saint esprit: voici le lien de la liste
http://www.magic-vil...deck.php?319556, Je commenterai celle-ci après:
On se donne rendez-vous avec les gars, je jouais le role du co-pilote et on se perdra pour trouvez la salle on arrivera 30 minutes en retard mais tous le mondes nous attendues. Merci les gars.
Allez me manque 1 shamane ritemort je passe 1 ptite demande 1 mec sympa m'en pretre 1 , merci à toi !)
Allez on commence la round 1 je joue contre RUG 1/1
La game il commence, il pose fetch, va chercher ile tropicale et pose delver.
Moi je fais fetch je vais chercher bayou puis je pose shamane ritemort et lui me fais daze.
Tour 2 delver flippe , il pose 1 west casse mon bayou je me dis çà va etre chaud patate.
Mon tour 2 un fetch je dis bien, je me dis il a surement stifle donc je dis à lui.
Tour 3 je poserai 1 foret et 1 sentinnelle des orties
Tour 4 à lui il pose un land joue tarmo et me frappe au delver mais heureux je fetch pendant son tour 1 foret
Je pioche berceau, j'avais zenith en main, je vais cherche dryade et je dis à lui.
Derrière il remet 1 tarmo et 1 shamane et me frappe au tamo et me descend à 3 et là je prie.
Là je pioche visonnaire, j'avais en main glimpse, symbiote, quirion et shamane. Je partirai en glimpse et je finirai ce tour avec béhémot
Là 2 j'ai main parfaite sans lands, je me dis pas grave il est lent donc pas grave je paierai cher mon inexpérience tour sans lands
là, çà ressemblera à la première mais manque de temps on finira pas là manche à un tour près je gagnais.
Game 2 : Bant casual 2/0
Je gagne avec double shamane ritemort, double quirion et symbiote et ezuri finira le toss
Là 2 je pars t3 avec titania posais tour 2 et béhémot
Game 3: Bug et 1 !-) 2/1
Je commence je fais fetch, bayou et shamane, il contre shamane
son tour à lui il fais fetch et shamane et là je souris, tours 2 je fais fetch foret et zenith à 0 pour dryade
Il poserai tarmo puis westland sur bayou, là je suis pas bien, je poserai à mon prochain tour sentinnelle et sapienbouleau je finirai tour d'après béhémot.
Là 2 est plus dur il gagnera grace à shamane
Là 3 il me gère et me mets à 5 pts de vie il a double tarmo et double shamane
Moi j'ai sur le board 3 foret 1 sentinnelle, 1 symbiote, 1 sapienbouleau.
Je pioche berceau MERCI MON DIEU, j'ai glimpse, druidesse, quirion, ordre. Allez il à 4 cartes en main. Je tente 1 shamane il force, Je tente 1 glimpse il contre avec percesort ok si tu veux, je pose mes elfes fais de la mana et pose ordre pour béhémot, il décedera .
Game 4 Maverick 2/0
Je pars en glimpse tour 2, il ne fera rien merci sapienbouleau
La deuxième il commence il aura un bon board, bird double mother, chevaliere, croisée mirran, equpée de jitte
Moi je suis partit en petit glimpse j'aurai une 15 de crétures mais sans berceau donc je ne pouvais killer le tour d'avant pas grave j'ai double ordre naturel . il me détruira 5 bete avec jitte et sword, il descedera le tour d'après
Game 5
C'est mon bof il est premier et moi 2 on décide spliter vu qu'on est sur de passer.
J'ai toujours super mal au ventre, je ne mange pas et 1 putain de migraine arrive. Je dis merde çà va etre plus dur, vivement que j'aille me coucher.
Allez top 4 je suis contant je voulais y etre :
Ca fait :
bug
rug
show et sneack attack
elfball
Le rug est mon premier adversaire pour déconner on se dit si on se retrouve en final on split et on partage
Allez trève de plaisenterie la demi-finale: 2/1
Manche je me rappelle plus trop mais je gagne tour 4 à 1 tour près
Game 2 elle est pour lui, je ne pouvais rien faire
Game 3 l'un des plus belle partie de la journée, il me gere mes premiers tour j'en fais de meme decay merci
Je finirai avec béhémot.
Les + :
je fais top 4
je repars avec 2 estuaire polluée et 2 shamane ritemort
l'organisation super
les joueurs super cool
le jeux énorme
shamane ritemort, béhémot order c'est très fort
les moins:
1 side pas trop aboutie, dommage que les cartes n'étaient pas arrivées
Ne pas avoir fais attention au temps, maintenant je ferai gaffe
Beaucoup de travail pour savoir utiliser le paquet
Voilà mon report, ne faite pas trop attention aux fautes d'orthographe, j'ai fais de mon mieux. L'ajout de béhémot+ order, decay, shamane est 1 vrai plus. Le pack est très fort.
Sur les 2 manches partis contre bug j'ai enlever 1 lands pour sider grosse erreur on perds en stabilité. Bug est facile game 1 mais la 2 est et troisième c'est beaucoup plus dur.
Je vais faire quelque changement sur la liste car llanowar ne ma jamais servi alors que sapienbouleau oui. Shamane c'est très fort.
Je pense incorporer une toolbox en side avec marécage de bojuka et karakas notament. Je suis satisfait j'espère que çà permetta de discuter sur le jeux et me permettra de connaitre mieux le paquet
Modifié par pipolegros9, 14 January 2013 - 14:42 .