blind, le 16 January 2013 - 11:35 , dit :
Maverick ça joue Cannonist et MOR, t'auras pas toujours le board pour kill au Behemot sans parler des Knight, maze, stp, pte, qui peuvent largement gérer ta sauce.
Nan clairement dans ce Mu Proge>>>>>Behemot. Proge = gain.
Le seul cas ou je pourrais preferer prog en debut de game c'est effectivement canoniste, et cela probablement uniquement dans le cas ou il arrive tres tot T2 ou T3 et encore pour le T3 ca dependra de ta sortie.
Et le truc du maze, stp, path, lol c'est maverick le jeu ne peut pas s'installer et avoir suffisamenent de sort de gestion T3/T4 pour ne pas mourir sur une vague X/X trample. En tout cas ca m'est jamais arrivé. Apres que tu rentres prog je le plussoie (je le fait aussi) si la parti a dure a cause d'un gaddock qui t'as locké...mais mon premier plan reste toujours behemot contre maverick. Apres evidement j'adapte en fonction de la situation ya pas de reponse parfaite. Si je vois que ca suffit j'envoie behemot sinon ben je prends aucun risque j'envoie prog c'est obv. Maverick c'est pas un Mu tres dure a piloter franchement. Dans tous les cas j'espere que tu ne sors quand meme pas Behemot dans le Mu mais ca m'etonnerait
samman, le 17 January 2013 - 09:21 , dit :
Les listes récentes jouent qasali en SB, mais pas viridian shaman. Or, SFM.deck est toujours dans le meta. ça ne choque personne?
ya aussi plaque qui est surjouée, donc l'un dans l'autre je prefere avoir une autre hate qui rentre dans cette optique de maniere tutorisable surtout. Tu n'as pas toujours la joie d'avoir decay en main et parfois ca m'est arrivé plusieurs fois je prends une defausse deçu et ca c'est bien bien relou. En sachant que tous les jeux qui jouent plague sont donc noir et ont donc de la discard, c'est quand meme une securité appreciable je trouve.
Modifié par popi, 17 January 2013 - 10:01 .