Je termine Deuxième avec Team Aggro Collant à Annoeullin avec un open Bom organisé par la Team NLE.
Je joue une version légèrement différente et un side maison aussi. Je remercie Arnaud, Matt pour les tests et les conseils.
Ronde 1 : Rémi avec Stompy R
Je fais une bonne sortie malgré une triniphère et un calice du vide à 1 posé sur le tard. Il pose double magus qui ne me fait pas mal étant donné que j'ai déjà un board avec une forêt. Je finis par poser Progénitus (béhémoth qui me colle en paluche) en main et win.
À la 2, Rémi me pose Triniphère tour 1. Je pose Visio et Symbiote assez vite, top une gestion et gère la triniphère. Malgré une Bonefire, je repard assez vite en combo et obtient un board avec shamane viridiane qui gère Golem de magnétite puis Épée U/R. Je clos la game sur NO qui tuto Béhémoth.
1-0
Ronde 2 : Hakim M. avec Jund
Nous posons tous les deux shamane. Il se prend abrupt decay. J'en repose un. Je me prends Tourach. Je grapille des points avec Shamane puis pose des elfes. Il a deux tarmo et un Cascadechatte. Je temporise un peu avec symbiote et visio et fini en envoyant mes elfes à l'attaque.
À la deux, je rentre une absolute law que je ne verrais pas de la manche (bien que n'ayant pas vu feu punitif, je sais qu'il joue cette combo plus des crames derrière). Je pose un petit board et top un NO qui me donne la game.
2-0
Ronde 3 : Pierre avec Ant.
Je ne connais pas trop le MU mais ça se joue au plus rapide. À la 1, il me colle plein de disrupt sur Aperçu et NO (je pouvais partir tour 2 et tuer). À la deux, kill T1 de sa part. RAS
2-1
Ronde 4 : Sebastien avec Caw Blade
Je gagne la 1 sur aperçu qui me donne accès à béhémoth très vite. Je perds la deux sur double saisie qui me pouille littéralement et perds sur Battecrâne. Je gagne la 3 sur NO/Béhémoth alors que aperçu se prend pierce et Qasali, Fow. Je n'ai pas saisi sur le coup.
3-1
On fait Top4 en raison de l'affluence (16 joueurs). Je termine deuxième des rondes suisses et emporte le toss à la demi.
Demi finale : Damien avec BUG
À la une, je part en combo T2. À la deux, je me prends plague alors que j'ai deux symbiote et un ranger quirionais que j'ai été cherché dans le but de protéger mon bayou d'une éventuelle wasteland (bien que je pose craddle par la suite). Je repose un symbiote (c'est des insectes) et picore ses PV alors qu'il fait full; Je pose un limon qui se fait gérer puis va en chercher un second sur GSZ qui me donne la game (double decay sur symbiote quand même).
4-1
Finale : Pierre avec Ant.
Je fais une bonne sortie à la 1 mais ne tope pas de NO . Il lance un Ad Nauseum qui l'envoie uà 1 PV. il faut regarder la vidéo de la team ardennes mais naze de chez naze sur le coup. Il top tout de même messe noir qui lui permet de mettre le bon compte. À la deux je déside progénitus mais conserve Béhémoth, je lui fait quadruple cabal qui pouille sa main. Mais il top deck sur un tuteur lui permettant de tout de même faire game.
4-2
Je repart avec un bye et une badland.
+ : très bon tournoi et bonne ambiance.
- : il faut que j'apprenne à mieux gérer mon stress. Je suis quelqu'un d'anxieux pour nature.
Modifié par Alinöe, 21 April 2013 - 19:23 .
L'amitié est un comme un costume. On n'aime pas la froisser. Richard Berry