Citation
Tu avais dans les 10 premières cartes piochées au moins : 1 terrain, un glimpse, un curio, une druidesse/pact, un nettle/pact, un visionnaire/pact, un regal force/pact, 1 autre elfe à ccm 1. Mon doigt mouillé estime ce cas de figure à moins de 1%.
Tour 1 : Fetch sur Foret + Llanowar.
Tour 2 : Foret + Quirion. Engage Foret + Llanowar et pose Visio (draw). Bounce Foret et detap Llanowar. Engage Llanowar et joue Druidesse. Tap Quirion + Druidesse + Viso (GGG). Joue Symbiote (GG). Bounce Visio et detap Llanowar. Joue Visio (draw). Tap Llanowar pour Bircholre. Tap Visio + Birchlore pour Nettle. (reste 3 cartes en main dont 1 forêt et le Visio bouncé eot).
Tour 3 : Foret. Tap Nettle + Druidesse + Quirion (GGG). Joue Visio (draw) (G) detap Nettle. Tap Birchlore + Nettle + Visio (GGGG). Bounce Visio detap Quirion. Joue Visio (draw) (GG).
Tout ça pour dire que les proba dans ce deck c'est impossible il y a tellement de variances. Si dans les (draw) tu mets des Visio, Symbiote, Pacte, Regal, Curio ça devient encore pire donc par pitié gardé vos proba pour savoir si on voit 3.568 cartes avec Ponder et 3.345 avec Predestination mais laissez tomber avec ce deck, ça veut rien dire du tout.

D'ailleurs ça me fait penser au truc insane qui me fait gagner Vs Zoo à MC :
J'ai Curio + Druidesse + 2-3 Elfes en jeu. Il a un board de porc et je perds au prochain tour. J'ai plus de carte en main. Je top Pacte. Bon j'ai un out et je le tente. Je pact Visio. Joue Visio et draw Nettle!!! Et part ensuite tranquillement en combo draw infini avec Curio.