après avoir un peu testé, j'ai passé saisie MD, ca résout le problème de MM.
Par contre, j'ai cutté un cradle et la crop, mais ca reste pas mal.
Je vous dirais ce que j'en pense vraiment quand j'aurais plus testé contre ondin.
Juste je voulais réagir à un truc que j'ai lu sur le pourquoi du mode combo : ca gagne contre tout ce qui ne joue pas bleu (ou presque, ya stax dans le format) et ce qui joue bleu doit jouer rouge pour avoir une chance.
Les seuls mauvais MU (et plus maintenant avec saisie MD qui pourraient être cabal si j'avais plus de couilles) sont toujours les jeux combo storm qui d'après Pierre ne gagnent plus contre ondin ou TT.
Elfball et Dredge sont donc maintenant logiquement les jeux combo du format.
Avant de me flammer, c très théorique hein, c comme quand on dit ondin perd contre zoo, des fois les poissons gagnent, je voulais juste donner mon impression du format.
De plus, je vais appuyer blind sur un truc : la version combo n'est pas glimpse dépendant. Quand ca passe, ca fait gagner mais si ca se fait contrer c loin d'être dramatique car on sait que l'autre joue bleu et donc on avait déjà changer le plan de jeu. Je répète que les mecs qui contrent n'ont que 7 cartes en main de départ comme tout le monde et eux aussi s'épuisent sur vos spells (c'est d'ailleurs un argument supplémentaire à la défausse, sachant que stiffle doit avoir disparu du format).
Et malgré tout ca, il est fort possible que la version VV/fauna soit meilleure pour le BOM car il pourrait y avoir plein de combo dans la salle quand même ou alors MM fait plus mal que j'ai eu l'impression pour le moment, mais personnellement j'ai pas de VV et de fauna, alors j'ai pas trop le choix
Et contre combo dans vos versions VV, jouez de la défausse, ca a l'air marrant VV/cabal
Modifié par Merk, 27 April 2011 - 19:17 .