eBay et paypal
Posté 20 October 2010 - 15:54
Posté 20 October 2010 - 15:57
Tof51, le Mercredi 20 Octobre 2010 à 16:54, dit :
Il faut aussi parfois regarder avec le nom dans d'autres langues... Allemand, espagnol, portugais, français, etc...
Et ne pas forcément ajouter "mtg" à la fin de chaque recherche, 99% des vendeurs le rajoutent mais pas tous

Lejay, le 08 September 2013 - 17:28 , dit :
Sakimmd dit :
Posté 20 October 2010 - 16:07
pour ce qui est des envois il y a toujours moyen de contourner la règlementation paypal
j ai une fois commandé un carton de boites de boosters aux us , le vendeur a envoyé en suivi et a réussi a avoir le statuts livré sur le site de l us postal , présenté 3 fois chez moi puis livré (trop fort ce mec j etais chez moi pendant cette période et jamais j ai eu le matos ) dans ce cas je l ai eu dans le C*L lulu car paypal ne rembourse pas , le vendeur avait la preuve de sa livraison et surtout un bon pot à la poste
Modifié par juzam, 20 October 2010 - 16:08 .
Posté 20 October 2010 - 18:38
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 20 October 2010 - 18:56
Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.
Lejay dit :
Posté 20 October 2010 - 19:17
frodo21, le Mercredi 20 Octobre 2010 à 19:38, dit :
Avec un exemple, ça va mieux :
Imaginons que tu cherches 4 Cabal Therapy et que tu ne veux pas dépasser les 15 €, FDP non inclus. Tu peux très bien indiquer comme montant maximum 15 €. eBay mettra alors automatiquement la plus petite enchère possible (1 € si l'enchère démarre à 1 € par exemple). Si jamais quelqu'un essaye d'enchérir sur ces Cabal Therapy, mais ne dépasse pas le seuil maximum que tu as indiqué, un automate va immédiatement faire monter ton enchère au stade juste au dessus de celui qui vient d'enchérir. Donc, dans l'exemple : tu as mis 15 € sur l'enchère maximum. Tu démarres tranquillement à 1 €. Quelqu'un voit l'annonce, et tente d'enchérir à 2 €. Immédiatement après son enchère, la tienne passe à 3 €, et tu gardes l'enchère. Tant que personne ne dépasse ce seuil de 15 €, un bot enchérira automatiquement jusqu'à 15 € pour toi. Si jamais quelqu'un dépasse, et met par exemple 16 €, tu perds l'enchère (mais tu peux toujours surenchérir). Pour "battre" une enchère automatique, il faut donc enchérir pus haut qu'elle.
Note d'ailleurs que si tu as mis une enchère maximum à 15 € et que dans les dernières secondes quelqu'un enchérit à 15 € également, tu l'emporteras sur lui, même si les deux enchères sont identiques.
Quand tu en mets à ton tour, tu "t'assures" donc ton enchère. Si tu mets par exemple 120 € sur un Tarmo, tu es pratiquement sûr de gagner ton Tarmo, puisque le bot enchérira toujours sur les adversaires jusqu'au stade de 120 €. Mais eBay mettra toujours la plus petite enchère possible.
Pour l'annulation de son enchère, tu peux tenter si tu arrives à justifier que c'est une erreur, ou si tu as mis un prix trop grand involontairement (7000 € au lieu de 70 € par exemple). Dans ce dernier cas, ils te laissent modifier ton enchère pour retourner à la valeur que tu souhaitais. Sinon, faut négocier directement avec le vendeur pour te rétracter. S'il est sympa, il acceptera.
Posté 20 October 2010 - 19:39
Peut-on connaitre le montant de l'enchere max automatique d'un "adversaire" ?
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 20 October 2010 - 19:53
frodo21, le Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:39, dit :
A priori non. Pas à ma connaissance. Quand je parlais d'automates, je ne pensais pas à ce système qui a été très bien décrit.
Il me semble qu'il existe des outils non fournis par ebay : les auction snipers type HarvEx. Ils gèrent les enchères d'une façon plus macro. Je vous laisse faire mumuse avec google pour plus d'info. Mais il faut juste savoir que l'on se bat aussi contre ces outils...
Posté 21 October 2010 - 06:12

Pour paypal, c'est quoi la grande différence entre compte premier et compte personnel?
un certain Mr. S a dit :
#25 Invité_jbdfg_*
Posté 21 October 2010 - 10:10
frodo21, le Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:39, dit :
je croyais que tout le monde qui utilise ebay depuis longtemps utilisent les snipers

clairement tu connais pas les autres enchéres des gens (trop facile sinon)
mais le sniper est vraiment indispensable pour els cartes où y a beaucoup de monde

Posté 21 October 2010 - 16:41