Patoch:
Tu penses que mon esprit invente des chimères?
Je te laisse prendre connaissance de cet article:
http://www.legacy-fr...o...=4514&st=15
J'ai déjà vu des games de pro contre des lambda player's, tu as déjà du stress, certains le sentent et en profite (extra Draw, Extra landing, etc ....).
Pour ce qui est des arbitres:
Je ne critique pas le taff des arbitres je sais que c'est un boulot de titan, je sais qu'il y a un coté humain qu'il est difficile de mettre de coté, et je sais que l'application des règles ne doit pas laisser d'ambiguïté et je connais la philosophie du P.G. je l'ai lu ainsi que le C.R. .
Tu reconnaitras dans mon exemple de Reims que l'application des règles étaient insanes.
Je n'abuse pas sur les 30 secondes, j'arrive à la table 2 arbitres se tiennes à coté, les 2 se barrent quand je m'assoie, soit je me dis" j'esquive une sanction je suis pas assez en retard".
Un autre arrive suite à le demande de mon oppenent, il me donne la sanction, je tente de me justifier.
Je me prends la réponse suivante :"
tu es le seul à rien n'avoir entendu alors " (tu prends quand même une armée de magiciens braillard, 3 tournois en même temps et ajoute le fait qu'on à la boutique Parkage sous un porche ou le son passait très mal), et il part sans rien noter sur le slip, l'arbitre venant prendre le slip me dit :" à il y a qu'une game? Ah! il y a eu sanction, bon ben c'est normal je vais noter" .... (Remettons les choses dans le contexte on est au France pas dans un tournoi au beau milieu d'un champs).
Et cerise sur le gâteau, j'apprends qu'Axsis ne se prend rien alors qu'il s'assoit un peu plus en retard que moi.
J'ai parlé avec des amis arbitres qui ont aussi eu un sentiment étrange et qui m'ont même demander si c'était un R.A.D. (Rapporté Amplifié Déformé), mais non.
Citation
et chercher si le coin de table bancale pour coller un G.L. / M.L.
N'existe ABSOLUMENT pas.
C'était du second degré, heureusement tu ne prends pas un G.L. M.L. pour une table bancale ou pour des pochettes (sauf si cela t'arrive plusieurs fois)...
Battosai & Tom:
Citation
On n'est pas des anges, juste des humains.
ma préférée :
L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête.
Tu as bien raison elle est très jolie cette citation.
Modifié par alone, 01 November 2010 - 11:49 .
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »