Aller au contenu

Meta

• Veuillez vous connecter pour répondre
268 réponses à ce sujet

#136 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 November 2010 - 10:11

Si SotF est ban, ça va friser quand même le gros foutage de gueule...
Dans l absolu je vois pas qu est ce qui pourrait être modifié (a moins qu il y ait un ou deux unban)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#137 bornman

bornman
  • Membres
  • 87 messages

Posté 02 November 2010 - 10:14

moi je verrais un unBAN d'une carte qui remet vengevine dans une situation difficile, mais la quelle ?

#138 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 02 November 2010 - 10:14

[Mode Disque Rayé]

Unban Land Tax

[/Mode Disque Rayé]

Avec des arguments en plus maintenant : Land Tax, c'est moins dégénéré que Survival et ça n'interagit pas avec Survival non plus.

Il nous faut un bon deck contrôle pour blaster Madness des tables,  alors pourquoi ne pas lui débannir un moteur de pioche survitaminé ?

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#139 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 November 2010 - 10:28

On peut rêver mais depuis le temps qu on en parle... Unban Gush aussi j aimerai vie
...

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

#140 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 02 November 2010 - 10:40

Voir le messageOrGy, le Mardi 02 Novembre 2010 à 10:14, dit :

[Mode Disque Rayé]

Unban Land Tax

[/Mode Disque Rayé]

un gros plussoiement j'en reve de pouvoir rejouer mes belles land tax legends elles prennent la poussiere %B

Sans bannir survie je verrais plus un ban VV mais la politique economique de WoTC ne le permettra pas qui va acheter des superbes boîtes eldrazi après, hormis Tonoob qui reve d'avoir son set d'emrakul foil ^^je ne vois personne!

Il faut unban YAWGMOTH'S WILL et roue de la fortune il manque un piocheur à red deck %B

Modifié par GUB580, 02 November 2010 - 10:41 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#141 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 November 2010 - 10:56

Après ça s appelle le T1 mon gars

#142 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 02 November 2010 - 11:21

Un petit unban de skullcamp! %B

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#143 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 02 November 2010 - 11:26

Deban de Mystical, pour avoir un joli meta composé de 2 deck %B

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#144 Invité_jbdfg_*

Invité_jbdfg_*
  • Invités

Posté 02 November 2010 - 11:45

y a personne qui jouaient t1 il y a 5 / 6 ans qui trouvent que ca fait exatcement de la même façon actuellement avec le legacy ?

dans le sens où un format non supporté par wotc peut difficilement vivre longtemps de façon compétitive non ?  en tout cas j ai l impression ....

#145 Aconit

Aconit
  • Membres
  • 106 messages

Posté 02 November 2010 - 11:55

Je suppose qu'on aura la réponse lors des bans.

Pour en revenir à VV survival, la seule carte que Wizzard peut ban sans que ça gueule de partout c'est Agame.

Comme ça tout le monde est content : SotF reste en Legacy, ceux qui ont payé VV une fortune n'auront pas trop perdu d'argent, et VV madness deviendra un tiers 2 jouable mais pas broken.

#146 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 02 November 2010 - 12:02

Ou sinon, ils bannissent rien et on a un vrai format avec un tiers1 plutôt qu'une foire aux randoms?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#147 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 02 November 2010 - 12:12

Voir le messagePatoch, le Mardi 02 Novembre 2010 à 12:02, dit :

Ou sinon, ils bannissent rien et on a un vrai format avec un tiers1 plutôt qu'une foire aux randoms?

+1

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#148 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 02 November 2010 - 12:22

+1 aussi !
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#149 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 02 November 2010 - 12:27

Enfin la on a un tiers 1 composé de 1 deck et de 2 variantes et demie...

à savoir VV avec du U
            VV avec du W
             VV avec du B pour jouer la combo Ooze!

Waow! Trop bien le tiers 1!

On disait pendant un moment que les Tarmo.Deck étaient tous les mêmes à 4 slots prêts, j'ai quand même l'impression qu'on arrive au même point!

Pis moi ça me manque de voir Bouibouilands!
Twitter : Mtgtafit08

#150 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 02 November 2010 - 12:32

Le fait est que wizard a décidé de ban mystical car le format tendait à devenir bipolaire (en gros ANT et réanimator). Mntnt ben c'est la même chose avec VV.deck (parce que oui, je rejoins tafit, c'est quand même limite les mêmes jeux hein).

D'un autre côté, contrairement à MT, VV est une créature (et mmmh c'est quoi la derniere créature à s'etre faite ban en legacy ? Dragon ?), qui vient de sortir donc ça mettrait à dos pas mal de mecs qui l'ont recupéré la peau des fesses. Mais il est vrai que VV.deck décribilise tellement de jeux en legacy...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !