norritt, le Mercredi 03 Novembre 2010 à 13:24, dit :
Parce que si on parle en terme de preuve, je suis désolé tu n'apportes pas plus de preuves que les autres, juste un constat. Avec une telle méthode je démontre que toute les ois sont noires. Ce que tu fais est une démonstration de biologiste.
[HS]
On va se calmer sur les biologistes, hein !
[/HS]
De ma maigre experience de joueur, la meilleure hate contre VV, ça semble quand même être peacekeeper, couplé à spell snare. Ce ne sont pas des cartes de hate spécifiques, qui restent donc utiles dans de nombreux MU sans pourrir le side, et ce sont des cartes très efficaces dans leur roles.
peacekeeper, encore une fois, c'est game contre UG madness si ça passe: il a 0 gestion de créas. Et le gros avantage, c'est que le plan progé de SB, bah c'est dans ton ... aussi. Après, pour les versions GB ou GW, faut juste pas s'empaler, mais la carte reste forte (plus forte selon moi qu'un enchant ou un artos qui va se faire gérer au Grip ou au qasali)
snare, c'est magique en legacy, et encore plus depuis que VV est là. Et ça permet de contrer les quelques merdouilles que UG madness pourrait avoir pour gérer peacekeepr (jitte, waterfront bouncer...).
[HS2]
j'suis pas mécontent de mon thread moi,

tafit, owned, t'as pas fait mieux avec ton débat sur les prix...

[/HS2]
Modifié par Tom, 03 November 2010 - 14:29 .