Aller au contenu

Nouvelle bannière Legacy-France

• Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

#106 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 10 November 2010 - 08:34

Si tu veux rajouter une carte noire, à mon avis ce serait Tendrills ou Ad Nauseam, ou encore Messe noire, mais pas Dark Confident.

#107 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 10 November 2010 - 16:32

je verrais plus brainstorm ou Fow ou tarmo en centre que Jace...

Par contre vraiment fantastique le rendu bolt+Fow!!

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#108 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 10 November 2010 - 16:46

Je trouve Top plus emblématique que Foudre quand même...

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#109 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 10 November 2010 - 17:03

Bon, bah voici mon interpretation du legacy avec un peu (euphémisme inside) moins de skill que ce qui a été proposé jusque là.

Image IPB

Modifié par lotus2862, 11 November 2010 - 13:34 .

Image IPB

#110 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 10 November 2010 - 17:40

Euh ponder et bird, c'est pas comme si brainstorm et hierarch existaient non plus  <_<

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#111 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 10 November 2010 - 17:46

Voir le messageAzeroth_Ithiliath, le Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:40, dit :

Euh ponder et bird, c'est pas comme si brainstorm et hierarch existaient non plus  <_<

C est vrai, mais ca commencerait à faire lourd en terme de persos. Pour moi, ponder et BS c'est presque kif.

Pour bird, c'est certain que c'est peu représenté. Je peux chercher une autre carte pour faire la liaison mais il faut quelque chose de fluide.
Image IPB

#112 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 11 November 2010 - 11:41

Voir le messagettcc, le Mardi 09 Novembre 2010 à 23:32, dit :

Bon j'ai viré toupie et icho et j'ai rajouté bolt, ça rend mieux

J'adore !
J'aime bien le fait d'avoir choisi le STP version DD.
Pour ajouter une carte noire, Ad Nauseam ou Tendrills sont emblématiques des decks storm et seraient des choix logiques, mais perso je trouve les illustrations affreuses, donc je préférerais Dark Confident (ou Dark Ritual, Hymn to tourach qui sont moins jouées, mais dont certaines illustrations sont sympas)...

Modifié par DOTT, 11 November 2010 - 11:41 .

#113 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 11 November 2010 - 12:38

Il ne serait pas possible de raccourcir un peu la cape de Jace pour qu'on voit mieux la wasteland?

Sinon, une messe noire ca pourrait être bien, mais ça fera surement trop chargé après. L'image actuelle est très bien, il manque juste quelques ajustements je pense.

#114 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 November 2010 - 12:44

Dark ritual est effectivement assez emblématique. J'aime pas trop les images qui se suivent sans dégradés dans la bannière de lotus.

Et vous êtes certain que Jace doit avoir sa place ? Moi j'en ai un peu marre de le voir partout sur les sites de Magic. Je trouve que wizards utilise déjà bien assez les images des arpenteurs dans Magic comme ça.
please don't drive me blind

#115 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 11 November 2010 - 12:55

Voir le messageASSASSIN, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:44, dit :

Dark ritual est effectivement assez emblématique. J'aime pas trop les images qui se suivent sans dégradés dans la bannière de lotus.

Et vous êtes certain que Jace doit avoir sa place ? Moi j'en ai un peu marre de le voir partout sur les sites de Magic. Je trouve que wizards utilise déjà bien assez les images des arpenteurs dans Magic comme ça.

+1 pour le jace.
C'est quand même pas LA carte representative du legacy. Brainstorm a plus de gueule. Idem pour VV (survie est bien plus jouée).

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#116 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 11 November 2010 - 13:06

Je suis assez d'accord avec Assassin et Frodo sur Jace et VV. Même si j'avoue que le Jace au centre ça a de la classe, ca peut avoir le même effet avec le Dark Ritual Alpha/Beta je pense.

En gros Jace => Dark Ritual, VV => Survival, ça me plairait bien.

#117 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 11 November 2010 - 13:36

J ai un soucis pour poster ma proposition de bannière. Sous IE, on la voit très bien mais sous firefox, on voit un carré transparent de quelques pixels de côté.

Je l'ai inséré en utilisant le bouton insérer une image.

Voici l'url de ma bannière pour ceux qui voudraient jetr un oeil

http://lotus2862.fre...ages/banner.jpg

Sinon, il suffit de passer sous IE, elle est quelques posts plus haut
Image IPB

#118 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 November 2010 - 14:02

Je la vois bien sous FF. Regarde dans les presets de ton navigateur, ça peut venir de là.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#119 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 11 November 2010 - 14:16

Je suis d'accord que Jace et Vengevine ne sont pas indispensables, mais si on les retire tous les deux, on se retrouve avec la carte la plus récente étant Tarmogoyf, ce qui peut donner l'impression que le legacy ne bouge pas beaucoup...

#120 EmpereurWilhelm

EmpereurWilhelm
  • Membres
  • 58 messages

Posté 11 November 2010 - 14:27

Pour donner mon humble avis, Jace, c'est out de la bannière. Ce qu'on voit partout, c'est les PW, mais en plus, Jace n'est absolument pas classe je trouve. (Avis personnel.) C'est jamais qu'un mec avec une capuche et des trucs bleus dans les mains. Manquerait plus qu'il soit mal rasé, et on aurait l'archétype du "mec classe" de nos jours... Non, sérieux, y a tellement d'autres cartes vraiment classe, pourquoi est-on obligé de se bouffer Jace ?

Après, je rejoins les autres. Dark Ritual et Survie, ça a tellement plus de gueule niveau métagame... Puis bon, je suis un peu fan des illustrations old school pour ma part. J'trouve que la majorité des nouvelles illustrations manquent un peu de personnalité (y a qu'à voir la nouvelle illus de stp... Je sais pas pour vous, mais pour moi, un gros rugbyman, ça a moins de personnalité que l'illus Ice Age ou ABU... La encore, question de goût).

Quand aux illustrations récentes... Le Legacy bouge, mais les vrais grosses cartes ne changent pas si souvent que ça en même temps. Moi, ça me gêne pas que Tarmo soit la carte la plus récente.