Nouvelle bannière Legacy-France
Posté 11 November 2010 - 14:33
- Une nouvelle bannière tous les 6mois/an auquel cas la oui Jace n'a rien a faire car en ce moment il est quasiment inexistant.
- Une nouvelles bannière pour 5/6 ans auquel cas la oui Jace devrai être la car il a une puissance brut indéniable qui reviendra forcement sur le devant de la scène.
Citation
Posté 11 November 2010 - 14:43
un certain Mr. S a dit :
Posté 11 November 2010 - 14:47
blind, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:43, dit :
En même temps, tu enlèves survie et VV ne sera pas joué. Donc ton raisonnement ne tiens pas vraiment. Et Survie existe depuis le début du legacy, et a toujours été plus ou moins performant. C'est simplement la première fois qu'on le voit autant truster les top 8. Il représente plus le Legacy à mon sens que VV. Avis perso bien sur.
Posté 11 November 2010 - 15:00
le legacy c'est un format de vieux cons rétrogrades donc rendez nous nos illustrations old school bordel!
Modifié par tomjulioo, 11 November 2010 - 15:00 .
Posté 11 November 2010 - 15:07

un certain Mr. S a dit :
Posté 11 November 2010 - 15:08

Faut-il des références à gob / ondin pour vous?
Sinon, je peux remplacer jace par le perso de Pont des enfers.
Modifié par lotus2862, 11 November 2010 - 15:08 .
Posté 11 November 2010 - 15:20
Sinon, moi aussi je commence à devenir un vieux con rétrograde alors les cartes après tarmo ca n'existe pas. Et pis une édition en alpha>>>random cartes dual deck.
Plus sérieusement je pense que le legacy c'est principalement des sorts non créatures au moins en aussi grande proportion que les créatures donc je verrais bien moitié-moitié sur la bannière.
Posté 11 November 2010 - 15:20
lotus2862, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:08, dit :

Faut-il des références à gob / ondin pour vous?
Sinon, je peux remplacer jace par le perso de Pont des enfers.
Pourquoi enlever Jace ?
Il a un look qui est parfait pour etre en milieu de baniere,
Il represente bien le legacy controle daccord tout de suite la ce n'est pas un jeux dominant
Mais doit on faire la baniere juste sur ces dernieres semaines ou avec une vue un peu plus large du legacy
Tout depend si vous voulez que legacyfrqnce et pour embleme des cartes fortes un moment plutot qu'une vu d'ensemble du legacy
Pour gob/ondin pourquoi pas ils font partit de l'univers legacy toujours present plusieurs fois performants
Apres mon avis importe peu . . .
Modifié par yohan, 11 November 2010 - 15:21 .
Posté 11 November 2010 - 16:08

Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre
Posté 11 November 2010 - 17:44
Et franchement, je trouve que l'idée de mettre Ponder derrière Jace TMS, ça rend super bien à l'écran (merci à Lotus pour l'inspiration) :

(clic pour la version grand format)
Bon, ceci n'est pas une proposition de bannière, mais juste un premier jet de ce qu'on pourrait chercher à obtenir comme en illustration centrale de la future bannière.
[EDIT] Remplacement de l'image -lourde à charger- par le thumbnail+lien
Modifié par lolosoon, 11 November 2010 - 17:55 .
Posté 11 November 2010 - 18:10
Cependant, gardons à l'esprit qu'il est joué dans 99% des deck contrôle du moment et on ne peut décemment faire une bannière qui ne représentera pas dignement les 3 grands types de deck (on va pas se lancer dans les sous-types) que sont Aggro, Combo et Contrôle.
C'est pourquoi je pense qu'il a sa place, en plus du fait que son illustration est telle qu'elle a un rendu nickel en milieu de bannière.
C'est pourquoi aussi je pense que la présence d'un Dark Ritual ou d'un Ad Nauseam (avec une petit préférence pour AN

Pour le débat Survie/VV, on est tous ok sur le même point : les deux sont pas terrible séparés mais broken ensemble. Cependant, le but étant de donner un "coup de neuf", Vengevine et la fraîcheur de son illustration me paraissent plus adaptées.
et +1 pour un Bridge From Below perdu... représentant d'un deck qui sera toujours plus ou moins joué (et qui est d'une violence inouïe si non haté).
Posté 11 November 2010 - 20:39
haplo, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:10, dit :

Je trouve aussi que jace a une bonne tete pour le centre de la banniere mais il est vrai aussi qu il est sur representé sur les visuels legacy. Je vais essayé avec bridge from below demain.
Posté 11 November 2010 - 22:10
rikku dit :
Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.
Posté 11 November 2010 - 22:33
lolosoon, le Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:44, dit :
Et franchement, je trouve que l'idée de mettre Ponder derrière Jace TMS, ça rend super bien à l'écran (merci à Lotus pour l'inspiration) :

(clic pour la version grand format)
Bon, ceci n'est pas une proposition de bannière, mais juste un premier jet de ce qu'on pourrait chercher à obtenir comme en illustration centrale de la future bannière.
[EDIT] Remplacement de l'image -lourde à charger- par le thumbnail+lien
Ben perso cette baniere épurée je trouve qu'elle en jette !
la loutre dit :
Kotr c'est vraiment gros !
Posté 11 November 2010 - 22:48
Frodo dit :
Paradoxe?
un certain Mr. S a dit :